Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 T'as pas pu la récupéré ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Non !!!!!!!!!!! Plus de sous , deux gosses sur les bras et une hernie discale qui me tenais clouer au lit J'ai appris 5 ans après qu'elle était morte peu de temps après que je l'ai vendu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah... Je comprend pourquoi tu n'as pas pu la reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vraiment pas de bol et tu sais de quoi elle est morte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est vraiment triste cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 titilde a écrit: vraiment pas de bol et tu sais de quoi elle est morte ? Non l'éleveuse elle même ne sais pas et son autre poulinière est morte aussi juste avant !!! Mystère !!!!!! De toute façon dans ma tête sa mort a été le jour où elle est partie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bbjoy a écrit:titilde a écrit: vraiment pas de bol et tu sais de quoi elle est morte ?Non l'éleveuse elle même ne sais pas et son autre poulinière est morte aussi juste avant !!! Mystère !!!!!!De toute façon dans ma tête sa mort a été le jour où elle est partie !!!! c'est triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Gazel a fait un effort ce soir pour nous faire une démo de "comment tiquer à l'appui".... donc vidéo !!! euh....je suis désolée pour les conversations...( )....j'ai un peu piqué une crise de fou rire à un moment mais ....franchement faire une vidéo avec Pacha dans les parages...c'est dur !!! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/11506255 https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/11506476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Hors mis l'usure de ses dents a-t-elle d'autres symptômes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bah non, elle pête la forme ! elle est ronde alors qu'elle déglutit une énorme quantité d'air !!!! ...mais c'est Gazel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 gazel je l'adore ! c'est la plus belle ! si elle aurait été a vendre je crois qu'on l'aurait acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est vrai qu'elle est magnifique !! C'est horrible les tiques à l'appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites