Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Humeur du jour

Messages recommandés

Invité
Moi je suis heureuse, car je suis en week end depuis hier soir... Hihihi Razz Razz Razz

Parce que j'ai pu remonter roulio aujourd'hui que j'ai monté pomme est qu'il était super ! Que ce soir je vais faire des manèges, que demain je vais m'éclaté en boite et que je vais allée m'entrainer puis faire du shopping équin et humain mdr
Et que dimanche, je vais faire une balade avec mes deux poney lol!

36412 my life !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tout baigne...c'est le week end, ma voiture a explosé son embrayage hier....c'est déjà réparé au prix fort...sauf qu'aujourd'hui...elle crache des litres d'huile....
ça sent la fin...
Sauf que je ne vois pas comment aller à la Cense dimanche sans voiture...
et que vu l'heure à laquelle je viens de rentrer...difficile de trouver un garage ouvert ...et de trouver un loueur de voitures dans la région...
et je fais comment pour aller lundi bosser...?
et mon frigo qui à un air désertique...comment je vais faire les courses sans véhicule...?
ah oui au fait je ne suis pas triste...mais c'est franchement...la merde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUPS !!!!!!!!!

Pour moi c'est comme dab !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tysolfege a écrit:
bah tout baigne...c'est le week end, ma voiture a explosé son embrayage hier....c'est déjà réparé au prix fort...sauf qu'aujourd'hui...elle crache des litres d'huile....
ça sent la fin...
Sauf que je ne vois pas comment aller à la Cense dimanche sans voiture...
et que vu l'heure à laquelle je viens de rentrer...difficile de trouver un garage ouvert ...et de trouver un loueur de voitures dans la région...
et je fais comment pour aller lundi bosser...?
et mon frigo qui à un air désertique...comment je vais faire les courses sans véhicule...?
ah oui au fait je ne suis pas triste...mais c'est franchement...la merde !!!!


Matt fais gaffe de pas passé à la caserole a^prés avoir servi de taxi...
Et si j'étais toi mercure je me méfirai aussi de Océane qui va être bientôt affamé lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! lol! Razz


Moi normal Tres heureux je vais commencé l'athlkétisme Very Happy c'est le week end .. le lycée me plait des amis formidable des tripe .. (parenthese .. prof de francais con Twisted Evil ) mais sinon ca va !! je reprend els concours et puis voila quelques futurs (futurs futurs tres loin ..) faire saillir Qual' dans 2/3 ans

3615 ta life .. RTVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ma prof de français est florence forestie tout craché niveau mental biensur d'ailleur elle est prof de téatre aussi et c'est pour ca qu'elle n'est pas folle mais nous joue la comédie tous les long des cours pour sois disant pas qu'on s'endorme !!!
Enfin ca marche bien lol!
Je suis contante de voir un petit post de toi mon grand Pruno ca fait longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'irai à la Cense !!!
j'ai traversé la forêt à pieds ce matin...j'ai loué la dernière voiture chez Avis...retraverser en voiture !!! fait les courses, me suis retrouvée comme une andouille avec mon caddie plein...devant le coffre minuscule de la voiture...ai quasiment tout charger sur les sièges passagers (!)...et cet après midi j'ai le garagiste qui passe prendre la température du truc rouge qui stationne dans son bain d'huile devant chez moi !!!!

le plus dur...c'était juste de se lever pour mettre la machine en route ce matin...parce que finalement, je ne la sentais pas trop cette journée au départ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tyso, quel connerie les voitures, je sais de quoi je parle !
Cheval ce matin, sous la bruine, vivement octobre qu'ils aient finit le batiment couvert Laughing
Mais bon c'etait genial, pas allongé, trot tinique, trot en levé, trot assis, trot equilibre, galop equilibre, galop assis, Et les doublé, c'etait que de la revision, et j'ai monté une pouliniere arabe que j'aime trop I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne humeur
Aujourd'hui cours dans mon centre equestre donc vive les délires
Et demain Rally donc je vous raconte pas le week end de folie trooop pressé de Revoir mon Schtroumph !

Et donc plein de photo en perspective si mon appareil me lache pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce week-end pas de cheval Sad Sad

Aujoud'hui je ne pouvais (c'est compliquer) et demain je vais a Fontainebleau (pfff...z'ai pas envie d'y aller...) par contre je suis allé voir Prof et Kissme !! Mais sa ne m'a pas vraiment remonter le moral en fait...ils sont de plus en plus sauvages...en gros chui en pleine déprime...

Sinon tyso cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ca va, juste un peu patraque car demain je bosse comme secouriste à trocathlon pour une assoss. et aussi parce que j'ai refuser un terrain de 2 hectares qui coutait 10 000 euros tout compris (notaire, bornage et les 2 hect.) mais il est à 12 min de chez moi en voiture et y a plein de maison autour, accès pas fait, aucune cloture donc encore rajouter de l'argent et du temps.....etc mais je suis verte. On a vraiment hésité avec mon homme mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sents pas alors je préfère le laisser. pale
Mais on vient de me proposer un terrain d'environ 2500 à 3000 m2 en prêt, je vais juste payer la moitié du barbelé Rolling Eyes et le poser avec le proprio, je pense que je vais accepter car il est juste à côté de mon autre grand terrain. Un paysan va poser les piquets avec son tracteur et c'est le proprio qui paye. Oui je crois que je vais accepter. Et vous vous auriez choisit quoi Question ????
A oui, je ne me sert plus du terrain que j'avais vers le cimetière car le gas qui me le prête ne veux pas que je mette de débroussaillant ( il est bio 100%) et maintenant il est plein de ronces, les poneys s'écorchent les jambes et ne peuvent pas courrir dans le terrain !!!! quel crétain ce type!!!!! le terrain va devenir une friche !!!!!Evil or Very Mad

Conclusion ca va mais je suis un peu énervé et j'en ai marre de chercher du terrain.Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai une enorme conclusion a faire aurel, les terrains en auvergne c'est COMPLIQUE, c'est horrible, le proprio de Sonie qui nous pretes les pres ben il est super gentil, mais la ya plus d'herbe et c'est a 15/20 min de voiture, ma mere a trouver des pres a preter, et a louer autour de notre village pour l'hiver, on rapatrierai meme sa jument, et on les remettrais la bas pour l'été, on a peut etre enfin trouver, mais depuis 11 ans on galere, alors bon, je vous comprend largement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah y a pas que moi qui galère !!!!!

En auvergne, j'ai l'impression que les paysans sont rapias, ils ne veulent pas ou ils n'ont peut-être pas assé de terrain pour leur animaux ( vaches )et donc pour nous en louer !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prend le celui là de terrain de toute façon ça suffit pour tes poons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ca suffit, le seul truc qui me fait peur, c'est que le proprio veulent le vendre une fois qu'il sera déclaré constructible et ce jour là, je serais dans le caca car je n'aurais pas l'argent pour l'acheter ( trop chère les constructibles Mad ) et donc j'essaye de devancer pour ne pas perdre mes poon's:affraid: affraid affraid affraid affraid .

Mais peut-être que ce terrain ne sera jamais décré constructible confused Question
Mais on sait jamais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes poons n'ont pas besoin d'un terrain immense, et vaut mieux ça que des ronces !!!

faudrait arriver à trouver à acheter un terrain...avant qu'il devienne constructible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui en effet scratch c'est pour ca que je cherche partout autour de chez moi bounce

Ca me fait peur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi petit moral avec des hauts et des bas.
Le lycée me saoul Evil or Very Mad Envie de tout claquer.
Mais à coter je fais de bonnes balades avec mon poon's mais toute seule,
l'ambiance de mon ancien club me manque horriblement Sad
Mais de bons amis quand même à coter qui savent me redonner le sourire et un super poney!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai une entorse, la tronche bleue (dû à un superbe loupage en descendant de pacha Rolling Eyes ), je bosse 3 jours d'affilés en 12 heures, je peux plus monter a cheval, je conduit difficilement pour aller bosser!
mais sinon tout va bien!! Very Happy Very Happy Very Happy
la terre continue de tourner et y'a des gens bien plus malheureux que nous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow a écrit:
l'ambiance de mon ancien club me manque horriblement Sad


Pareil...
En plus peur pour Ophély, une classe de m*rd*, une famille de chieurs (y m'ont même pas laissé de pizza ! xD), mais à côté de bons amis prêts à vous reconforter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va le peuple ce soir ?!
Bon week end ?!
Moi c'était génial !!!!!!!!!!!!!
Dur d'attaqué encore une semaine demain mais faut ce dire que c'est bientôt les vacances... cheers cheers cheers
Ah non Question Question Question
C'est pas bientôt ...
Bon ben revons les ces vacances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est repos demain ouf je suis crevée !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ça va !!!
merci AVIS et sa voiture de location !!!
il a fait super beau et les rendez éthologiques de la Cense étaient très sympas !
J'y ai retrouvé des cavalières avec qui je montais ...il y a presque 20 ans !
et vue tout un tas de monde très sympa !
Dont un membre du forum...la proprio d'Indy
Mais pour les photos...va falloir attenre que je trie...il y en a de trop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! C'est génial !!!
Alors trie vite vite je veux voir bounce bounce bounce bounce bounce
Dépèche toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fou làlà encore on attend ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les photos !!!! Very Happy
pour ma part aujourd'hui ça va bien
demin ça va etre super vu que je vais au dada ^^
mais pour le matin c'est un peu moin bien (les cours) en plus je croit bien qu'en svt on va disséquer une cuisse de grebouille beurkkk ça va me faire vormir Razz xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
cool les photos !!!! Very Happy
pour ma part aujourd'hui ça va bien
demin ça va etre super vu que je vais au dada ^^
mais pour le matin c'est un peu moin bien (les cours) en plus je croit bien qu'en svt on va disséquer une cuisse de grebouille beurkkk ça va me faire vormir Razz xD


Oooh non tu vas voir moi aussi je l'ai fais c'est assez marrant avec mes copines ont lui avait donner un petit nom ^^

Bon par contre l'odeur silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais voila je croit que c'est surtout l'odeur le pire ...
faudrais p'tete que je prévoi une pince à linge pour le nez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jlai pas fait ils ont arrêter de le faire pile quand je suis rentrée en 5ele (avant ils le faisait en 5eme), par contre j'ai disséquer un escargot lol!

Ceux qui ne voulaient pas disséquer pouvait faire un travail sur la gerbille mais ils en enfermait 2 dans une mini boîte et moi je trouvais sa encore plus horrible (en plus j'en ai une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
et les escargots criaient ???


C'est un peu horrible ce que tu nous racontes là ! Ma prof nous avait raconté qu'enfête il fesait naitre les grenouilles et que ensuite il les mettait au frigo et hop elle arrivait tu vas les voir mouiller c'est parce qu'ils ont décongelé.

Beuurrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère l'odeur d'une grenouille (même si ça me ragoute à un point pale ) que l'odeur que dégage une tête de poisson affraid
Et en plus quand vous devez lui extirper son oeil.... affraid et le dissiquer ensuite c'est vraiment pas top!!
Je préfère 100 fois la cuisse de grenouille!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...