Carole1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'assure mon appartement via ma banque la B.N.P. Mon échéance habitation prenant fin au 01/03/2009, j'ai demandé à ce que le "rajout financier" soit basé sur les 6 prochains mois, car je souhaite aller voir ailleurs je trouve leur tarif exorbitant : 67,47 pour 6 mois (forfait 1 à 2 chevaux) et vous, avez-vous payer un supplément lorsque vous avez déclarer votre cheval sur la RC (Responsabilité Civile) ? si non, chez quel assureur êtes-vous ? si oui, combien payez-vous et chez quel assureur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 ^Mon assureur m'a rajouté 5€ sur ma RC par an !!!!!!!! Sinon tu as la licence propriétaire qui est raisonnable , je crois , je connais pas les tarifs mais ça marche avec le nombres de chevaux . On va attendre la réponse de Tyso ,je crois qu'elle fait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi aussi je paye 5 euros par mois en plus pour mes chiens et chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu as quoi comme chien ?! Car normalement c'est gratuit pour les chiens il me semble apart les race jugé "dangereuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est plus cher en rajoutant les chevaux par la licence, mais ça reste encore raisonnable c'est 26 € pour un cheval par an, 18 € pour les suivants jusqu'à 5 chevaux maximum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Je peux pas t'aider mes assurances pour chevaux sont spéciale, enfin je sais pas comment l'expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est quoi cette "licence de propriétaire" ? comment l'obtient-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ce n'est pas une "licence" propriétaire, c'est juste une extention de garantie de la licence cavalier de la FFE, il suffit d'en faire la demande auprès de la fédération tu as bien une assurance cavalier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tysolfege a écrit:ce n'est pas une "licence" propriétaire, c'est juste une extention de garantie de la licence cavalier de la FFE, il suffit d'en faire la demande auprès de la fédération tu as bien une assurance cavalier ? oui, donc il suffit que je les contacte et ils pourront étendre la garantie sur mes 2 poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 exact ! en leur envoyant un chèque de 23 + 18 €...ils seront ravis ! par contre il faut fournir le n° SIRE de tes chevaux (donc forcément identifier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 marchi Tyso, j'ai bien fait de poser la question, car je pensais que ça ne fonctionnait qu'avec l'assurance habitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Tu as quoi comme chien ?! Car normalement c'est gratuit pour les chiens il me semble apart les race jugé "dangereuse" gwen a un rott (2ème catégorie ) nous on paye quelque chose comme 150 euros par an pour 4 chevaux au GAN! je suis sûr qu'on peut trouver moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pacha a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Tu as quoi comme chien ?! Car normalement c'est gratuit pour les chiens il me semble apart les race jugé "dangereuse" gwen a un rott (2ème catégorie ) nous on paye quelque chose comme 150 euros par an pour 4 chevaux au GAN! je suis sûr qu'on peut trouver moins cher! Je paye env. 50 euros par an , pour 4 chevaux et 2 chiens ( dont une rott ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mouai! faut que je redemande les tarifs, peut être que c'est moins alors... et si c'est les bons prix que j'ai mis, je vais vite me renseigner ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites