Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai pu remonté mon bébé aujourd'hui dur dur de ce mettre au travail un coup trop fermé un coup pas assé, on fait un peu le fou... Bon j'ai pas poussé. Miracle il se tiend son contact : Bah le galop désordoné : Juste avant le rodéo, oui je rigole sur la photo lol Impossible de travailler le galop c'était un fou furieu ! Finalement nous allons à la piste de galop ce sera plus sage A la prochaine les gens du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Cloche oblige maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elles sont super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Jolies photos !!! Mais tu me changera pas dans le travail au trot je le trouve enfermé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Je suis d'acord avec toi, et j'ai jamais dis le contraire renfermé mais pas encapuchoné. D'abord je commence comme ca, je sais qu'il se renferme un peu trop, mais il va faloir du travail pour faire des extention d'encolure pour que sa posture du de tête sois moins dans ses épaule !!! Sa ira avec le temps ! Ce n'est pas facile, surtout avec ce type de trotteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bah voilà, maintenant faut des cloches !!! ça sent encore l'été chez toi Zoulou...ici ça sent déjà l'automne qui arrive !! Roulio est encore en poil d'été...ici c'est tombé, c'est le poil d'hiver court qui est sorti....en attendant qu'il fasse froid pour pousser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouh nous les aprés midi quand je vais m'entrainer montent encore jusqu'a 32degrés le poil risque pas de poussé !!! Oui il fait chaud et je me baigne encore Hihihi Pourquoi ne faut t'il pas habité en normandie ou dans le nord ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 32 degrés !!!! Tu habites ou je viens tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 A béziers juste à côté de Montpellier ou j'ai vécu pendants des années et d'ailleur j'ai gardé un appart labà ! LANGUEDOC ROUSSILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ariveee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 En plus alexandra la miss france de 2006 je crois ou 2007 la blonde bah elle habite juste a coté de chez moi !à 10minutes même pas !!!! Et je l'ai vu plusieur fois en ville ah que des people vers chez nous entre greg basso à l'écurie avec sophie feracci et patrick sébastien !!! C'est la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Aujourd'hui Roulio est allé à l'entrainement et à fait des cavaliti c'était exelent je crois qu'on a pris des photo de Pomerol et lui donc si je l'ai ai un jour je vous les méttrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Yes , passage obligatoire photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bah oui, maintenant que tu nous as parlé de photos...on veut les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 0ooo Oui on veut les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ba il y aura des photos si elle les a un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites