Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ??????????? angrole ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 qu'est ce que c'est que ce truc ??? Zoulou ??? qu'est ce que tu dis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 J'avais oublié que vous etiez pas du sud C'est t'une exprésion ca veux dire fil de fer petite chose toute fine enfin voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouais , ben c'est plus vraiment mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi je prendrais la jument SF elle est trop belle!!!!!!!!!!!! enfin en tous un cheval quoi!!!!!! mais bon après c'est toi qui voit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai d'autres piste, ailleur ca fait son chemin ca avance bien, je suis contante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est quoi ton budget ???? Et pour faire quelle hauteur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Elle l'a déjà dit dans les pages précédentes je crois que c'est 7000 ou 8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah désolé j'ai pas fait gaffe mais pour faire quelle hauteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon quelques nouvelles quand même Une bonne amie à moi vend sa jument Oiselière qui est pour l'instant sur 115 je sais c'est rien pour une 3eme année de concour mais elle à du potenciel et ma copine les 115 ca lui allé très bien ! je vous avez mis d'ailleur une photo d'elle par azart avec Lionel huc dessu ! Je vais allé l'essayé dans peu de temps ! Et on vérra bien ! C'est une selle français section B je croit moitié trotteur ! Comme par hazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle a commencé les concours à 3 ans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 allez Zoulou encore des photos...de tout les chevaux que tu essayes !!!! tu vas bien finir par en trouver un ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouiii On veut plien de photos de touuuuut les chevaux que tu as essayé avec un rapport détailler de comment ca c'est passé !! Serais-je un peu exigeante ??!! NoooooNnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh oui Je fais déjà des éffort pour trouver le temps de venir un peu plus souvent ici alors les photos J'ai même pas encore regardé celle du concour de Roulio ! Donc je avis l'essayer mercredi prochain ! C'est elle je vous remet les photos : Non Bbjoy elle à commencé à 4ans mais sa fait la saison des 4ans, la saison des 5ans cettte fin de saison là des 6ans ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouais faut que j'apprenne à compter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle a l'air de bien sauter celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon désolé beaucoup de retard, j'ai quelques photos pour les videos je les méttré plus tard! ça va elle m'a plus mais y a un gros soucis qui me dérange beaucoup elle à toujours la gueulle en l'air! Sa taille ma surpprise! Enfait elle est un peu grande Bon je peu vous assurer que chez Lionel il fait bien plus que froid et les chevaux sont déjà tondu depuis 3semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super tes photos !! c'est vrai qu'elle fait haute sur patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouii elle est haute sur patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca fait puce sur l'éléphant Elle est très belle !!!!! Pour la gueule en l'air ce n'est que du travail sur le plat !!!!! Elle parait pas tondu celle là ?????? Tu l'achete???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour une fois que tu es sur une poilue...et que tu fais..presque "petite" !!!! et alors ton verdict...tu prends ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Si elle est tondu !!! Ben je sais pas, elle peu pas vivre en boxe même la nuit elle est dehors avec couverture ! Bon encore ca c'est pas trop grave, mais enfin je réfléchi j'yrais en essayer d'autre, sur le saut elle m'a bien plus on véra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah mais ca va c'est pas trop gênant! Tu nous diras et oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je connait quelqun qui vend une juju de concours mais je ne sais rien sur elle je peut me renseigner ou te mettre en contact avec elle si ca tinteresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle ressemble un petit peut a quality niveau tete pas morphologiquemùent mais l'entete !! ^^ et puis la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 euh....comme Téquilla qui ressemble à Flamme ...quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mais si elle se ressemble dans le noirs avec des lunette de soleil et un peu soul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oui dans le brouillard derrière un arbre entre chien et loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je trouve pas trop qu'elles se resemble mdr. Ah si peut être au niveau de l'air un peu le même air de famille ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça doit être ça...l'air de famille...je crois que ce sont des chevaux toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tysolfege a écrit:ça doit être ça...l'air de famille...je crois que ce sont des chevaux toutes les 2 !!! Non mais elles se ressemblent si tu regardes légerement incliné a 34° vers la droite dans le noir à 500 Pas à gauche puis 1000m derriere et de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Mdr on est méchant mon Pruno si elle se resemble elles ont la même couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Mdr on est méchant mon Pruno si elle se resemble elles ont la même couleur! FAYOTTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Loove-horse68 a écrit:moi je connait quelqun qui vend une juju de concours mais je ne sais rien sur elle je peut me renseigner ou te mettre en contact avec elle si ca tinteresse ?? Oui je veux bien tout est bon à prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oulah ca fait bizarre de te voir sur un "grand" cheval!!! bbjoy a raison, avec du travail sur le plat, tu auras une juju bien mise et grande!! tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon je la prend pas, sur le plat jy arrive pas, voilà c'est domage elle saute comme un démon mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu reste dans le cheval ? ou tu te rabas sur le welsh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Grrrrr... Pourquoi tu me pose cette question horrible Ben je pense, me penché vers le welsh ou conémara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouai tu verras bien quoi... celui qui te conviendra sera le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 persO je suis plus cOnnemara mOi, mais après ca dépend du papier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi aussi je préfere les connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi j'préfère un beau welsh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 prends un landais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai quelques videos de la jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Ben moi il veut pas me donner les vidéos Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi non plus je peux pas les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Ouais l'accé est bloké tampis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 dommage, nous on voulait bien voir ...les vidéos privées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dommage poru les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon j'ai trouvé un autre cheval sf sur paris, je vais peut être allé l'essayer en me créant un réseau de chevaux a voir, pour pas y monter juste pour un! C'est lui qu'en pensez vous, il à 7ans, et enfait il reprend tout juste de saut! Son dernier concour était en 1m10 il a fini premier! http://psh.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites