Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Demain je vais essayer flOréOn !!! Hihihi !!! Cet aprem je vais dans une écurie de SF AA et d'autres races !!! VOili, vOilOu... Je suis cOntente:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oublie pas les photos ! Profite bien, et choisit le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 DOnc cet aprem je suis allée à cet écurie, j'ai des phOtOs, vOilà cet anglo m'a beaucOup plu... Je suis désolé, j'ai vraiment un portable pourri, je crois que j'ai rayé le truc des photo l'objectif quoi Donc voilà : Ah oui c'est une anglo arabe de 4ans qui prend 5 ! On la fait courir en liberté : Puis on la selle : On la longe : Puis je monte : Désolé pas plus de photos, car mon père était trop occupé à parler avec le mec, j'ai sauter franchement elle m'a bien plu cette anglo, pourtant je suis pas jument du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors à qui va ta préférence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben demain je vais essayé mon coup de coeur Floréon donc on véra bien, ah oui new mardi je vais essayé une pur sang anglais, prete sois disant sur 1m40 ^^ Sois disant !!! 11.000euro on véra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon ben, charge bien ton portable, on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Vivement les photos de demain et mardi ! C'est cool si elle t'a plu, tu n'auras pas fait le voyage pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouais Mon portable est neuf, j'en ai fait la description avec photos pour que personne l'achete, c'est celui de skyrock, on fait des meilleures photos avec un 300.000 pixel qu'avec celui là, mais je crois que je l'ai bousillier toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui j'avais lu ton message au sujet du téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est pas mal cette juju....et beaucoup moins stressée que le fameux Floréon que tu vas aller voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Jooolie Juju ! Comme quoi ta maman avait raison de vouloir que tu en essaies d'autres Toute manière les mamans ont toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Je vien juste de rentrée, je suis morte 8h de route aujourd'hui !!! J'ai des photos et des videos ! Il ma plu, il est vraiment beau, ma mère veut aller manger au resto malgrés mon protestement et l'heure tardive Donc photos demain ! La jument c'est t'une bombe atomique increvable, rien a voir avec le sang de Floréon elle est beaucoup plus impréssionante et puissante ! Franchement j'ai du mal à me décider !!! Demain je vais voir la pur sang anglais, et j'en ai quelques autre à essayer aussi dont une sf Lol ! Bon, et bien bonne soirée à tous, si je vais vraiment manger au resto voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Suuuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage pour te décider ! bon resto .. et les photos sont attendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben prends les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage pour le choix!!!!!!!!!!!!! prend les 2!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 J'en ai encore pleins encore à essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Phhoootooos phoootooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je vais bientôt vous mettre les photos de Floréon... Hihihi !!!! Mon apareil charge encore un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca y est, l'élevage est énorme, je sais pas combien de poulinière une centaine de boxe, un truc énorme !!!! On le fais courir un peu : Qu'il est beau : Puis on sautille : Je monte : Il est grand on dirait pas sur les photos... Mais il est grand Honte à moi, j'ai pas réusi à le mettre au plit... Alors tampis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je le trouve un peu moins beau là Mais merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Si moi je le trouve magnifique ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est super beau moi je trouve T'as sauté en selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui j'ai des videos, mais faut que ma mère les mette sur youtube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est joli, 4 pieds noirs, assez long jointé pour être très confortable... et puis au moins il a l'habitude d'être monté avec un mors simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu n'aime pas les balzanes Tyso ?? Parce que si je me souvient bien avant d'acheté Matt tu cherchais un cheval qui n'en avait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 n'aurrait tu pas une passion pour les chevaux bai par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 m'en fiche de la couleur...mais je n'aime pas les pieds blancs...c'est une source d'ennuis....Matt a un seul pied blanc...c'est le seul qu'il ne donne pas (sauf dans la tête....)et bien sûr....c'est le seul sur lequel il fait des crevasses.... la corne est généralement de moins bonne qualité que la corne noire...et comme mes poneys sont pieds nus, ça a son importance, mais il seraient ferrés...ça serait pareil, ça se déferre plus souvent...alors non, je n'aime pas les pieds blancs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah d'accord ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Zoulou a des pieds blanc, ma ponette aussi je n'ai jamais rien eu dessu. C'est juste un manque de pigmentation, il y a une légère différence non signifiquative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bah oui, je sais...c'est juste un délire à moi.....n'empêche que j'aime pas les peids blancs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je témoigne, les pieds blancs ça ne dérange pas quand il y en a plusieurs, Jumbo n'en a qu'un, est à chaque fois c'est celui-là qui prend ! C'est plus tendre, ça ne dérange pas quand le cheval en a plusieurs: il fait attention, mais quand on a un gros bourrin, c'est plus gênant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mercure n'a pas de pied blanc ... je suis tranquille ! il n'a pas de pied blanc mais ... la faute a qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ma ponette a 1pied blanc, elle est pied nu, pour moi ca ne veux presque rien dire, et pour les maréchaux aussi ! Aprés si vous êtes superticieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bref donc, cet aprem je suis allée voir une jument sf folle, et sur l'oeil, avec ses proprio fous aussi ! Puis je suis allée essayé la pur sang sous la pluit super! Donc pas de photos... ! Géniale je doutes plus de ses parcour à 1m40 vu sa puissance à 160monté et 170 en liberté !!! J'éssite entre celle là, et l'anglo bai femelle ! J'élimine ben tous les autres apart Floréon ! Il me reste qu'a me décider! Et d'en essayé peut être un ou deux de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu as sauté avec elle sur 160 ? Ca doit faire haut Bah dis donc Cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben prend les 3!!!!!!!!!!!! sa doit être dure de chosir!!!!!!!!!!!!! bon courage!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'espère que t'as de la place dans ton écurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Non, mon père va vraiment devoir cassé un boxe pour l'aménager à la suite des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 heureusement que ton père est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah il a du boulot papa zoulou alors Mon pere nous aide aussi pour les chevaux, c'est cool d'avoir une main forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Non il doit juste cassé un ptit truc, et placé une porte avec un volé! La stucture et faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 mettre un abrevoir une pierre a sel et un mangeoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon ca va alors .. Bon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mettre une pierre à sel....c'est pas trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non ca va, mais pour moi c'est deja lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites