Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Si parce que il faut ficé le porte piere a sel attention ! Bon mon père n'est pas très doué... Et achète toujours les vis qui rentre pas, ou plus simple la piere a sel trop grande ^^ C'est tout un art, placé une piere a sel avec un porte piere a sel !!! Ca fait plaisir car Roulio la dévore, mais pomerol ny touche pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Zoulou je lui en met plus, car il la fini en 1semaine celle de 5kg et a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Zoulou je lui en met plus, car il la fini en 1semaine celle de 5kg et a chaque fois ! ben c'est qu'il en a besoin!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui mais le véto, à dis que c'était pas possible, que a chaque il fasse ca, que ca lui ferai plus de mal que de bien, car il se régule jamais !!!! Je réfléchi tous les jours mes parents me demande "alors c'est lequel que tu préfère et tout" Enfet je crois que c'est la grand anglo bai! C'est trop dur, car il pur sang d'hier saute des montagne une jument de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bah oui...mais faut bien que tu te décides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Jy arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je crois que je me suis décidé, en plus le hazar pur, mon copain connait très bien le propriétaire de la jument !!!!! C'est exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 donc tu penche plus pour la jument???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben déjà c'est un moyen sur, mon copain connaisant très bien le mec, ca aide ! T'es certains de ne pas te trompé, mais j'ai beaucoup aimé la pur sang, puis il dit que un anglo ce n'est pas sur, c'est un jour tout le lendemain rien qu'il faut les céré les masacré pour obtenir quelque chose et qu'ils soient au plit! Mais bon c'est quand moi, qui serai propriétaire, donc je réfléchi encore un peu et je retournerai l'essayer avec lui cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon courage!!!!!!!!! tu nous refera des photos???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Cool si tu as casiment réussi à te décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une 2 ème visite ne peut pas faire de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 En espérant que tu fasses le bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouais je referais donc des photos d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 En effet les anglos c'est compliqué et la mode passe en France au profit des races germaniques. Ce sont quand même de bons chevaux de sport. Reste à trouver le bon pilote mais là je crois qu'on peut te faire confiance. Tu as raison va les voir plusieurs fois: le client est roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est difficile ! Je retourne la voir mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 On attend tes photos et ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Mes parents sonts allé la voir sans moi !!! Je faisais avec difficulté la désensibilisation à l'élicoptère aux chevaux !!! Ma mère l'avait jamais vu, elle la trouvé splendide, je sais pas s'ils ont fait de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Je sais pas si j'yrais demain car ils ont prévu de la neige !!! Ce matin il fesait 0 et cet 6° !!! Je crois que c'est la journée la plus froide ^^ J'ai mein kamph j'ai mein kamph enfin enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah oui c'est vrai demain c'est à votre tour la Neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 6°....j'aimerai bien, ça ferait fondre la neige (hein, parce que maintenant qu'on a fait des photos....bah elle peut fondre !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah non Non pas elle fond pas ! Encore demain après c'est bon.... Car demain Devoir sur Table dissertation philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:Ah non Non pas elle fond pas ! Encore demain après c'est bon.... Car demain Devoir sur Table dissertation philo Me**e alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Nous il fait -7° demain A nous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui ba j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouais c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Y'a interet sinon ca risque d'être des bretons en dépression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tous en moon-boots j'espère x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon si jamais j'ai un flocon promis je le prend en photo 6° c'est trop chaud pour de la neige ? ? ? MEEEUUUUH Moi j'en veux, j'en ai pas beaucoup et quand j'en ai eu les plus grosses "tempette" mdr! c'était 4cm ^^ Super !!!! On essayé de faire de la luge mais enfait on glisé sur la boue ^^ Bon j'espère que cette année, je vais avoir de la vrai neige !!! En plus s'il neige je vais faire des glissade en humeur et attention c'est moi qui conduit !!! Oui il est bien assuré Bon qui va au sky cette année et ou ?! Peut être qu'on pourait s'organisé un truc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 normalement neige pour toi Zoulou .. et pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah Ah, il neige pour moi, ils avait prévu de la neige depuis déjà 2semaine (comme chaques années) et rien, alors j'attend j'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Waïkiki a écrit:Nous il fait -7° demain A nous la neige et ba meme avec -7° aujourd'hui ... toujours pas de neige pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelle arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il fait trop froid pour neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi je dis vivement l'été, les balades en T-Shirt, pouvoir aller toute la journée avec les chevaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je pense surtout que c'est parce que le ciel est très bleu et qu'il n'y a pas de nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Il neige pas en dessou de -5 il me semble !!! Aprés il fait trop froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon oui des nouvelles, alors samedi je vais reesayer celle qui saute des montagne sur un tour à 130/140 et si elle ma plait mon père me l'achète desuite ! Si jamais c'est pas bon, je part en auvergne à l'élevage des volcan, voir SF et AA, je dois aussi voir si jamais c'est toujours pas bon, mais ca m'étonerais une SF ou AA je sais plus au dessu de Montpellier! Voilà oui photo et photos vous aurez normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je part dimanche soir en auvergne voir ses chevaux : 10ans https://www.dailymotion.com/atlasdesvolcans/video/x87b0l_kiss-cso_animals 6ans https://www.dailymotion.com/ATLASDESVOLCANS/video/x88hl1_lilou-sf-6ans-par-i-am-boy_animals Celui là je pense que c'est celui qui me plairai le plus : a voir absolument ! Bbjoy j'attend ton avis à tout prix ! https://www.dailymotion.com/ATLASDESVOLCANS/video/x86ooz_quidam-sf-5ans-pour-cso-extra_animals Et celui là pasmal aussi : https://www.dailymotion.com/ATLASDESVOLCANS/video/x86s5j_sf-6ans-1m70-bai_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 le 10ans en liberté allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça y est je les ai tous regardé !!! c'est marrant je ne t'imagine pas sur des grands trucs puissants comme ça... Le 10 ans a des belles allures, élastiques....mais je le soupsonne de pouvoir se transformer en char d'assaut... (ça c'est moi... ) Le 6 ans ne sait rien faire...y a du boulot ! par contre Quidam...il m'éclate, il se fait plaisir à sauter, il y va de bon coeur, ne regarde pas la hauteur, trousse bien tout... Il s'amuse bien...c'est pas mal pour un sauteur que ça l'éclate !!! J'aime moins le dernier bai...il saute, certes, mais je ne lui trouve pas la motivation de Quidam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 éffectivement Quidam et le préféré de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 février 2009 pourquoi ne reprends tu pas un "poney" .. genre grand welsh .. Non ? car certe ils font tres grand .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pruno ? T'es malade ou quoi ? Entre un welsh et Quidam tu fais vite le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Répondu à Zoulou sur MSN , marrant je dis un peu comme Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites