Shadow11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend un reportage photo de sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 février 2009 Surtout très très impassiante que les radios soient bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super tt sa ! il a une super bouille ce loulou ! en esperant que les radios soient bonnes ! en fait ... les quatres loulous qui mangent du foin ... ce sont les quatres tien ? donc sa fera cinq avec le pti nouveau ? et tu arrive a gérer tout sa seule ? parce que moi mes quatres poon's j'ai encore du mal et encore, ya deux vieille que je monte casi jamais et une petite que je monte une fois de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'enpiette beaucoup le soir sur mes études, mes vacances je dois les prévoir, si je part à l'étrangé c'est juste 3/4jours, il m'arrive de monter jusqu'a tard le soir. Bon l'été c'est les concours et les soirée la semaine, mais c'est le rythme des cavaliers! Puis 3 c'est pas non plus la mort, et quand on aime, on compte jamais... Ou presque. Ce sont bien évidemment tous les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah j'espère que les radios vont allées !!! tu n'oublieras pas les photos hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bah naaan ! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est bien zoulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bah alors l'est arrivé le 'tit dadou ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vais chercher Quartz DEMAIN Je suis hyper contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mars 2009 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 mars 2009 GENNIIIAAAAAAAAALLLL Super nouvelle pour toi !! Oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui, jy reste le week end pour profité, jy vais avec ma coach pour qu'elle voit des chevaux elle aussi! Je suis vraiment ravi, j'ai reçu les radio par le truc de la poste rapide, mais il a quand même falu que notre vétérainaire confirme tout malgrés qu'elle soient noté comme bonne, ainsi que mon entraineur, j'avais trop le track ! Je crois que si l'un des deux avait dit que c'était pas bon j'arrêter de chercher un cheval ! 25pages avec vous, mais finalement nous y sommes arrivé, hein Forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 mars 2009 0uiii tu dois etre suuper pressé !! Ta coach aussi se cherche un cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Suuuper Bonne chance avec ton nouveau dadOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Reportage à la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui elle en cherche un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Super génial !!! j'espère que tu vas faire surchauffer l'APN !!!! ON VEUT LE VOIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu ne dois plus tenir en place !!!! trop bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui, malgré l'impatiente nous t'interdisons formellement d'oublier ton appareil, paroles de forumeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui oui des J'ai bien compris Je vien d'imprimmer le contrat 4 pages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu as un contrat de vente de 4 pages ????? ...j'en ai eu de 10 lignes...et celui de Matt faisait une page...et j'ai déjà trouvé ça long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il est très jolie Il arrive quand exactement j'ai ^pas compri xD Ah mon contrat faisait aussi 4 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui parce que j'ai des garantis pour le CSO c'est pas pareil pour un cheval de loisir que pour un cheval de sport, c'est plus long. Je part demain matin à 8h je rentre demain soir ! Voilà, je vais passé mon samedi soir a faire la fête avec des amis d'auvergne, mon samedi aprem pour Alexine qu'elle essay des chevaux, dimanche matin idem et dimanche aprem on s'en va avec Quartz voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ...moi aussi j'ai des amis en Auvergne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tysolfege a écrit:...moi aussi j'ai des amis en Auvergne.... Moi j'ai des amis en Essone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi je n'ai pas d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Passe un bon weekend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pruno a écrit:Moi je n'ai pas d'amis Ben, on est plusieurs no-life, c'est ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tyso je te met juste les grand titres tu vas voir sans le contenu ! Article 1 : designation des parties Article 2 : Qualités des parties Article 3 : Achat-Vente Article 4 : Expertise d'achat-vente Article 5 : Conditions Article 6 : Prix (hihihi ) Article 7 : Paiement Article 8 : Delai de livraison (inutile ) Article 9 : Frais de la livraison (idem ) Article 10 : garanties attachées a la vente Article 11 : Litiges Enfin breffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Et bé qu'est ce qu'il faut pas faire Et après c'est au tour du contrat d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouais, des photos dès ce soir hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Waïkiki a écrit:Ouais, des photos dès ce soir hein !!! Bah non je crois qu'elle rentre que Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon ba des demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Tyso je te met juste les grand titres tu vas voir sans le contenu ! Article 1 : designation des parties Article 2 : Qualités des parties Article 3 : Achat-Vente Article 4 : Expertise d'achat-vente Article 5 : Conditions Article 6 : Prix (hihihi ) Article 7 : Paiement Article 8 : Delai de livraison (inutile ) Article 9 : Frais de la livraison (idem ) Article 10 : garanties attachées a la vente Article 11 : Litiges Enfin breffffffffffff mais j'avais les mêmes dans mes contrats de vente...sauf l'article 4...puisque je n'ai même pas fait passer de visite à mes achats (!!!) bien que les vendeurs pour Pacha, Mercure et Matt...me l'aient demandés...disons qu'au lieu d'articles...c'était des phrases qui reprenaient le tout !!!...ça prenait moins de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites