Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ici toutes les photos que je trouve les plus belles...ou alors qui me rapelel de merveilleux souvenirs, que se soit avec ou sans chevaux... Lilou, la soeur d'Anaïs (voir travail su le plat, video) et Peter Pan... Kathleen, ma meilleure amie, mon distributeur de sourir... L'année derniere, a mon anniversaire... coupe by me Hier soir, je suis allé voir Salsa et méssaline et j'ia pris de magnifiques photos... c'est la lune qu'on voit au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'adore tes photos avec le couchée de soleil et je trouve la premiere photo trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ma préférée est celle de l'alezane qui regarde le soleil couchant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est ma préférer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je craque pour la première, un tout petit enfant qui fait un calin à un gros cheval c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 dommage que la photo soit un peu floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 en plus le licol et le pull de la petite son assortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites