Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Donc cet aprem, comme le titre l'indique, je suis allée voir Prof et Kissme, (promesse tenue Pacha ! !) une partie de l'enclos a été ouvert du coup c'est plus grand et il y a de la verdure, Prof (le pie)n'a pas essayer une seule fois de me mordre (ce qu'il faisait avant), par contre Kissme a peur des qu'on s'approche d elui et des qu'on fait des gestes, meme petits... Je les aient brosser (a un moment Kissme se laissait approcher tranquillement (mais il était un peu stresser quand meme) du coup j'"ai pu le brosser (je pense que c'est parce que Prof était juste a côter, car quand je l'approcher quand il était seul, il allait tout de suite vers Prof) Et j'ai pris beaucoup de photos que j'ai mis sur un blog spéciale parce que sa m'énerve a chaque fois de les mettres sur servimg c'est vachement long... le blog avec les photos http://piix-my-life-x3.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il sont mignions tous les 2 ^^ mais pourquoi tyu n'allait plus souvent les voirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas le temps, quand j'y pensais soit ce n'étais pas le bon moment et apres j'oubliais soit ils n'étaient pas la (ils ne sont jamais la ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est sympa ton avatar Cécilia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci cécilia!!! mais que fait cette coccinelle........ pourquoi les gens ont prit des poneys si ils sont à moitié sauvages??? c'est dommage que tu ne puisses plus y aller autant qu'avant, je suis sûre que tu aurais réussie à en faire quelque chose et tu te serais éclater après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui c'est bien que tu es retourné les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 de rien pacha Et la coccinelle j'avais envie d ela prendre alors je l'ai prise et je lai mis sur le blog, na merci Tyso, j'aimais bien la photos ou la ptite fait un zibou a peter Pan mais aussi celle ou on voit méssaline je n'arrivais pas a me décidé du coup j'ia fait un gif (comme vous pouvez le constater lol et j'y ai rajouter une photo trouver au hasard (c'est pas moi qui l'ai prise) bref, par rapport au sujet (lol!) J'ai essayer de faire quelque chose avec Prof le probleme c'est que je ne sais pas quoi ! ! je suis trop nulle je sais pas par quoi commencer... Je lui ai mis un licol (un peu trop grand donc sa n'arrange rien) et puis je l'ai fait marcher, arrêt, marcher, arrêt etc.. sa j'avou c'était bien puisqu'au début il avait du mal mais apres il le faisait presque tout seul ! Apres j'ai essayer de faire un pivot (euh...je ne trouvais rien d'autre ^^ ) sauf que quand je lui poussait les hanches il les rammenait vers moi...J'ai pas compris... je l'ai fait plusieurs fois et toujours meme résultats (en plus il resistait, donc je me baitaillais avec lui ) DES CONSEILS ??? je pense pouvoir y allé plus souvent le probleme c'est qu'a chaque fois les gens veulent absolument que je reste pour leurs filles et je trouve que sa ne se fait pas de venir juste pour els poneys et puis partir comme sa...a chaque fois que j'y vais je me dit "faut pas que je reste" mais je n'y arive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 qu'est ce que ça peut faire si il ramène les hanches vers toi quand tu le pousses ? décide de dire que quand tu lui pousses les hanches ...il doit les ramener vers toi et c'est tout !! à lui de le faire correctement ! Trouve une branche, mets la par terre et apprend lui à s'arrêter juste au dessus, ou à partir en déplacement latéraux vers toi...en lui poussant les hanches justement !!! je ne sais pas ..tu peux lui faire faire plein de trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites