Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Donc cet aprem, comme le titre l'indique, je suis allée voir Prof et Kissme, (promesse tenue Pacha ! !) une partie de l'enclos a été ouvert du coup c'est plus grand et il y a de la verdure, Prof (le pie)n'a pas essayer une seule fois de me mordre (ce qu'il faisait avant), par contre Kissme a peur des qu'on s'approche d elui et des qu'on fait des gestes, meme petits... Je les aient brosser (a un moment Kissme se laissait approcher tranquillement (mais il était un peu stresser quand meme) du coup j'"ai pu le brosser (je pense que c'est parce que Prof était juste a côter, car quand je l'approcher quand il était seul, il allait tout de suite vers Prof) Et j'ai pris beaucoup de photos que j'ai mis sur un blog spéciale parce que sa m'énerve a chaque fois de les mettres sur servimg c'est vachement long... le blog avec les photos http://piix-my-life-x3.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il sont mignions tous les 2 ^^ mais pourquoi tyu n'allait plus souvent les voirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas le temps, quand j'y pensais soit ce n'étais pas le bon moment et apres j'oubliais soit ils n'étaient pas la (ils ne sont jamais la ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est sympa ton avatar Cécilia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci cécilia!!! mais que fait cette coccinelle........ pourquoi les gens ont prit des poneys si ils sont à moitié sauvages??? c'est dommage que tu ne puisses plus y aller autant qu'avant, je suis sûre que tu aurais réussie à en faire quelque chose et tu te serais éclater après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites