Kool 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voila les 2 foto les + droles de kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la premiere est vraiment excelante !!!! il pourrait gagner le concour de grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour la 2 ème on dirait la pub pour le vermifuge...avec le cheval qui se croise les bras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'adooore ta premiere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi j'aime bien les 2 T'a raison Tyso jme disai que j'avais deja vu un truc comme sa quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben pas moi... sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niskajtm 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jador les tof trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas mal ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouais bien chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites