pepette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 aujourd'hui première ballade avec la petite rubis ! montée en licol etho , la miss très réceptive , pas regardante et motivée ! même pas eu peu du méchant faisan qui s'est envolé juste devant son nez !!! ma fille est super contente ! par contre pas de photos car j'ai oublié l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Voilà une histoire qui marche !!! Raconte nous la suite en photo bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super ! pas fait une seule photo de la miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non car à chaque fois j'oublie l'APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu m'étonne réceptive! dressage western.... oubli pas les photo la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super mais PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ta fille doit etre aux anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 faut etre indulgent ... elle était occuper donc pas de photos ... c'est bien ce que ta fait comme boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouais mais photos quand même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 aujourd'hui petite séance de saut en liberté , mais j'ai encore oublié pourtant je l'avais préparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 accroche le autour de ton cou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je peux pas !!! mais pour résumer la miss s'est éclaté !! pas de couloir ni de contrainte , on en a passé plusieurs au sol et en main , puis la miss a été laché et elle nous a montré qu'elle avait bien comprit et que ça lui plaisait !!!!!!!! elle a été jusqu'à enchainer 2 obstacles à l'opposé l'un de l'autre ! je pense que c'est un bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 COOL !!!!!!!!!! mais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 prochaine séance vendredi , mais ce sera juste une ballade en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Super, on compte sur toi pour l'APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 SUPER ! aller pense à l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites