pepette11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je recherche quelqu'un qui pourrait venir faucher /débroussailler 2 parcelles de terrains ( soit 1 hectare en tout ) si quelqu'un a un contact , je suis preneuse un des terrains ou je vais aller n'a pas été entretenu depuis 2 ans et pour l'instant impossible d'y mettre un cheval vu l'état !! en essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu ne connais pas un agriculteur qui pourrait te passer la barre de coupe sur le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Où un voisin qui aurait un petit tracteur tondeuse débrousailleuse !!!!!! Où des chèvres ça tond bien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non ! celui qui est proprio des prés d'à coté doit le faire depuis un mois et il n'est toujours pas venu , sinon je lui aurais demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 les chèvres , il va falloir leur courir derrière après !!! ça se sauve tout le temps ces bestioles !!! non pas de petit tracteur dans le coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ben t'as la solution de louer une débrousailleuse et de le faire toi même , ou un jeune qui voudrait se faire un peu de sous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on étudie aussi cette possibilité !! mais si y'a possibilité de faire ma feignante et juste payer un agri ça me va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors ta trouvée quelqu'un finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites