cho0ocapiic 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je vous présente Athéna une jument que j'ai reçu il y a deux mois. elle a cinq ans et n'était pas débourré ! nous l'avons donc débourré il y a deux mois lol. au départ il était impossible de la longer elle ne comprenait pas du tout ou même elle devenait un peu dangereuse en nous écrasant. nous avons décidé de poser la selle sans la longer ... elle n'a pas bougé avec la selle. je me suis donc mise en sac a patate elle a eu aucune réaction je suis donc monter normalement sans tenir les rênes, ni donner de jambes nous avons fait un petit tour et l'avons laisser la pour la journée le lendemain je suis monter directement mais elle suivait toujours la personne a coté de moi ensuite il a fallu que quelqu'un reste derrière moi avec une chambrière puis avec le temps elle a évolué ce n'est pas une jument parfaite je le sais, mais je l'aime plus d'info sur www.x3-athena-x3.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Jolie petite histoire Tu essaies de faire quoi sur la derniere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Je sais pas ce qu'elle fait mais en tout cas Athena lui fait un gros calin, tiend y a une fille que je peux pas suporté dans ma classe elle s'appelle comme ca Aucun rapport mais bon ...... Elle est très jolie son modèle me fais pensé à pomerol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe ! Je trouve que le orange lui va bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Le orange c'est très boffffffffffffff !!!!!!!!! Jolie juju , raconte nous son histoire , qui elle est , etc .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Si BBjoy, le orange c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Laisse tombé chocapic Bbjoy est enfait jalouse de ton beau tapis et tes protection...C'est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui, elle aime tellement le orange (oups...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bbjoy a écrit:Le orange c'est très boffffffffffffff !!!!!!!!!Jolie juju , raconte nous son histoire , qui elle est , etc .......... j'était sur que tu allait dire ça bbjoy tres belle juju si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pfiOu ca flash le Orange... et maintenant tu peux la lOnger quand même?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cecilia89 a écrit:Si BBjoy, le orange c'est tres beau en plus les guêtres sont avec es paillettes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mylene2778 a écrit:Jolie petite histoire Tu essaies de faire quoi sur la derniere photo? simplement un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle n'a pas de papiers simplement une puce mais bon je l'aime pour se qu'elle est pas pour ses papiers ^^ au départ elle s'appelait Violette je détestais se nom franchement un cheval qui s'appelle Violette un peu bête non ? alors ben moi je préférais quand même athéna sinon c'est une jument assez spéciale je ne sais comme pas décrire son caractère elle est assez mystérieuse, mais elle a un grand coeur et toujours la pêche je sais pas trop se que je peux encore dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cho0ocapiic a écrit:cecilia89 a écrit:Si BBjoy, le orange c'est tres beau en plus les guêtres sont avec es paillettes :p ^^ trop fort tu les a eu ou ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et tu connais ses parents ?? On dirait qu'elle a de l'anglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non quand même pas ! des guêtres avec des paillettes !! elle a pas le "vernis a sabots " orange pailleté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Pur sang arabe plutôt je dirais ! J'adoooore ton orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 titilde a écrit:cho0ocapiic a écrit:cecilia89 a écrit:Si BBjoy, le orange c'est tres beau en plus les guêtres sont avec es paillettes :p ^^ trop fort tu les a eu ou ?! ^^ je les ai commandé a la sellerie ou je vais d'habitude ce sont des harry's horse je vous donne le site mais c'est en néerlanais www.harryshorse.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je ne connais pas du tout ses origines dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Pur sang arabe plutôt je dirais !J'adoooore ton orange ! Ah non elle est pas trop typé Arabe Moi aussi je dirais Anglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je suis vraiment nul en races :s et puis ça n'a pas d'importances pour moi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Mylene2778 a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Pur sang arabe plutôt je dirais !J'adoooore ton orange !Ah non elle est pas trop typé ArabeMoi aussi je dirais Anglo Regarde sa tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Et Anglo c'est anglo arabe cocotte Elle à vraiment le tête du pur sang arabe ou demi sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ma prof dit qu'elle a du pur sang et du demi sang pcq elle est trop grosse pour etre pur sang et trop fine pour etre demi sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci Zoulou je sais que Anglo c'est Anglo arabe ! Mais moi je te parle que ce n'est pas une PSA ni DSA enfin d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 cho0ocapiic a écrit:ma prof dit qu'elle a du pur sang et du demi sangpcq elle est trop grosse pour etre pur sanget trop fine pour etre demi sang Hey oui, du demi sang et pur sang Je savais je savais ! Ah ma mylenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 hé j'ai sauté se soir elle était génial ^^ du moins par rapport a avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Et les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mieux meme une video en construction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 en attendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voilà je sais que je ne suis pas parfaite et ma jument non plus, je sais que sur la ligne elle est toujours a faux. et la dernière barre c'est au cause des ses foulés qu'elle a mal calculé ... bon watching ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon début !!! Sympa la carrière-manège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle a l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 l'endroit est super sympa, la carrière semi couverte...mon rêve ! enfin ne plus monter sous la pluie !!! Elle est sympa ta juju....calme et en avant...alors le reste viendra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la piste est encore en construction il nous faut encore un coupe vent et il y a une piste intérieur aussi pour l'hiver merci pour ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 haaa je l'ai tondue aujourd'hui je suis trop contente mais je vous passe une photo dans 3 jours elle sera plus belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on en veut une maintenant et une dans 3 jours pour voir la différence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est vraiment pas belle elle est même pas tondu entièrement sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oh mais c'est pas une excuse ca:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon ben voila mais je ne la trouve pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Trèès jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hé en fait dimanche je vais en concours !! et j'ai une petite question j'ai des cloches qui claques (je sais pas comment ca s'appelle vraiment) et je voudrais savoir si j'ai le droit de les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pourquoi n'aurais tu pas le droit ? evidement que tu as le droit Super elle saute vraiment bien simpa cette carriere c'est simpas pour l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci j'espere qu'elle sera bien dimanche je stress déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila le concours est terminé alors je vous explique deja au manege la jument impossible de la faire rentrer!! alors je vous dit pas le stress ma jument dans le camion attendait qu'elle arrive ... puis enfin en route nous voila que l'homme a taper la bonne adresse mais pas la bonne ville on a tourné en rond pendant 1h on a du retarder notre place parce-qu'on etait en retard heureusement il y avait beaucoup de monde enfin arrivé je fait mon parcour et elle m'a fait un refus sur le premier mais apres tout le parcours sans fautes je suis trop contente pour son premier concours apres le deuxieme j'ai failli tomber et j'ai sauté 3 obstacles avec un seul etrier et du coup j'ai fait une barre mais sinon c'etait pas trop mal j'ai fait un parcours avec une autre jument et j'etais 19e sur 79 participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la jument de ma copine ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bah c'est quand même très bien pour la premiere fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites