Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 T'as pas deux , trois photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 même une hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 une video :p mais ... elle charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hé voilie voulou la video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est trooo belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci Loove-horse68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca faisait combien de temps que vous l'avez debourre quand vouus avez fait le parcours sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est vraiment génial !!!! Bravo! Domage pour la barre mais c'est rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Joli parcours, surtout que c'est ton premier non ?! En tout cas vous avez géré, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Dis donc bravo parce qu'en manège les obstacles sautent à la gueule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Super parcour!!! Pour un premier c'est extra Très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitationn pour un premier concour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui c'est son premier et elle est débourrée que depuis juillet je l'aime trop ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ..j'aimerai pas faire un concours en manège...on a trop l'impression qu'ils arrivent tout de suite les uns à la suite des autres... en tout cas sympa pour un premier parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vous voulez faire quoi d'autre comme concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah en carriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 les carrières sont généralement plus grandes que les manèges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sur herbe alors ? je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 non une carrière c'est un grand terrain clos en sable !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 aah okk merci bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Vous n'avez pas ça par chez vous ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben c'est bizarre 9a ressemble a ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben moi j'appelle sa une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors va pour un concours sur piste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Forcément si on a pas le même language !!!!!!!!!! Une piste c'est pour les courses ou le tour de la carrière ou manège !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et sa c'est quoi bon c'est en transformation mais vous voyez non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben une fois le toit fini et les mur ben c'est un manège !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah la c'ets un manège, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mais en fait il n'y a pas de murs juste un parbot (je sais pas comment ecrire) et un coupe vent (filet un peu genre moustiquaire) et la piste n'est pas fermée entièrement nous on dit la piste extérieure mais je veux savoir le vrai mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une carrière c'est couvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben nous on avait une petite carrière qui a été couverte on la appeller carrière couverte , d'autre l'appelle manège , je ne pense pas qu'il y ai un mot spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 okk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 en tout cas ce manège va être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 en moi notre manège n'a pas de murs mais on apelle ça quand même un manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 quelques nouvelles photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 wahhhh beau coup de saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci elle était bien chaude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ça se voit presque sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle en veut la juju !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Un peu plus haute que les barres quand même il y a de la marge !! très joolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi j'appel ca "un endroit couvert où on peut monter nos dadou même si il pleut"!! le rêve quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle a changé la juju je vous dit pas admirez vous verez j'adore cette photo tirée trop tot cette photo ca m'énerve :@ Il est grand temps qu'elle apprenne la longe pcq le jour ou un veto va me demander de la longer j'ai pas l'air C*n disons qu'elle a du mal a comprendre mais elle est tellement belle elle est bien dans sa tête aussi maintenant voilaah j'ai tellement de belles photos que vous devriez toujours scroller vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oh ouiiii on en veux toujours plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'avais oublié a chaque fois que je la selle elle me fait un superbe stretching admirez et jlui demande rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oulaaa que de progrès !!! Bravvoooo !!! Sympa le tit streching ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle connait pas la longe ??? c'est pourtant la base...de longer un cheval .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 jolie juuju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 La longe ca s'apprend super facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites