Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est toi qui lui a appris a faire le campo' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 20 février 2009 Citation :Mercure Ven 20 Fév - 10:21 c'est toi qui lui a appris a faire le campo' ? je lui ai rien appris elle le fait a chaque fois que je la selle Citation :tysolfege Jeu 19 Fév - 21:49 elle connait pas la longe ??? c'est pourtant la base...de longer un cheval .... Impossible de la longer on l'a débourré sans la longer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Pourquoi impossible de la longée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quality aussi a du mal .. elle petait un cable mais maintenant ca va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 21 février 2009 Citation :bbjoy Ven 20 Fév - 22:50 Pourquoi impossible de la longée ????? Elle ne comprends pas qu'elle doit s'éloigner de nous. elle se colle sur nous et quand on veut la faire partir elle se cabre alors. on essaie quand moi je monte et qq'un me longe mais ca va deja beaucoup mieux il faut juste encore qu'elle comprenne qu'elle doive partir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites