Mylene2778 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je peux pas les regarder mon ordi veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 méchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mylene2778 a écrit:Moi je peux pas les regarder mon ordi veut pas moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristane 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 WAHOO, stotchée, je suis ! C'est tous les ans ? à la même date ? Il y a souvent des représentations à la Cense, sont elles toutes avec ce type de présentation ? Sinon, quel est le nom de cette journée ? Ouf, j'ai fini les questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est tous les ans, à la Cense, c'est les "Rendez Vous Ethologique", c'est en septembre, ça dure 3 jours, du vendredi au dimanche C'est la 2ème année que nous y allons (j'avais déjà fait un post l'année dernière dans évenements et manifestations) pour plus d'info il suffit d'aller voir le site de la Cense, car les entrées sont vendues à l'avance sur Internet ! http://www.lacense.com/education/htdocs/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 A si je pouvais avoir mon dimanche .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristane 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Tysolfège. A l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites