tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Joyeux Anniversaire Cécilia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon anniversaire miss Et tu nous diras ce que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MERCI ! ! ! je vous dit pas le nombre de joyeux anniversaire que j'ai entendu aujourd'hui J'ai deja eu un appareil photo numérique (je l'ai depuis 3semaines ^^) et je vais peut-etre avoir une imprimante a photos numérique ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Joyeux Anniversaier !!! Jolie cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard dsl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites