tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 on sera là vers 11H ! mais bon on ne pourra pas rester trop longtemps....BBJOY bosse l'après midi et moi je dois récupéré Mercure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 laisse mercure au lycée...elle t'en voudras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'était 11h30 a fleury finallement et on est arrivé à 10h45 à liverdy voilà ce que c'est que de ne pas écouter le gps!!! mais bon ca valait le coup d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et alors tu ne nous en dis pas plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 va donc voir par là Dona : /vos-autres-poneys-f5/rencontre-avec-rock-et-quality-t2386.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben oui je peux pas mettre de photos et LA faut des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites