tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Alors on a vu Indy et Chloé… !!!! Ils ont fait une démo avec 2 autres chevaux, pas vraiment aussi attentifs qu’Indy !!! Elle est souriante Chloé ! D’abord démo à pieds en longe… Indy est un poney comme je les aime, un petit poilu avec des formes !!! Trognon !!! Chloé quand à elle…a toujours une main pleins de caresses qui trainent…. Et une petite demande de cession de nuque…. Et oui…ça marche !!! Bon …Indy n’a pas vraiment peur… On enlève le licol…. Mais les autres chevaux ne sont pas aussi attentifs à leur proprio…. Et Chloé s’interpose entre se ficheur de troubles…et Indy !!! Allez habillage d’Indy…(une tite gratouille au passage !!!) Petit coup d’œil…bleu !!! A cheval ! Il se tient pas mal…non ???? Et une tite gratouille… On enlève le licol ? Ça à l’air drôle sans licol !!! Bon celle-ci n’est pas terrible…mais il fallait bien en mettre une où Indy galope !!! Je vais essayer de me rattraper avec celle du trot !!! Une petite séance grimace à deux…tirage de langue pour Chloé et bout du nez qui se tortille pour Indy !!! Et si ça s’arrange pour Chloé…Indy quand à lui…. oups!!!!! Ce j’en ai vu ? un poney qui compte beaucoup sur sa proprio et une proprio dont les mains passent beaucoup de temps à caresser ! Ceux là, ils se connaissent bien…et ce n’est pas ce public bruyant qui va les séparer !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il a l'air super ce ptit couple !! Merci a notre envoyé spécial pour ces photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Que de belles photos ! Bravo Chloé pour ce que tu fais avec ce beau poney Super le reportage, merci Mdm la journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lol les commentaires ^^ Merci pour les phtos ils sont trop beaux tous les 2 At-elle fait un "mancer de licol" ?? Car dans les videos elle fait sa je trouve sa marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bravo , comme quoi avec patience et douceur !!!!!!! Il est trop beau ce poons !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est une chose qui vraiment chez Chloé, c'est qu'elle ne force pas ! ! Par exemple pour le coucher, elle lui a appris le "a genoux" puis a attendent en le sollicitant qu'il se couche de lui meme, et sa a pris quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouaaah trop beau reportage, bravo tyso, et Chloé et Indy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super les photos !! bravo pour le reportage tyso' ;-) c'est vraiment super ce qu'elles font !!!! bonne continuation à elles deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Très touchant cette complicité ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 titilde indy c'est un tit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tout le monde confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Une que je trouve...magnfiique... [color=red] Au fait par rapport a eux il va peut-etre m'arriver quelque chose de tellement extraordinaire que j'ai du mal a y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mercure a écrit:titilde indy c'est un tit mec! Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 cecilia89 a écrit:Une que je trouve...magnfiique... elle vient du blog de Magalie et Ramses : http://ramses28.skyrock.com/ Au fait par rapport a eux il va peut-etre m'arriver quelque chose de tellement extraordinaire que j'ai du mal a y croire... Qu'est ce qui va t'arriver Cécilia ??? Vraiment magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ouais explique nous cecilia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon..ok, jpeux pas me retenir JVAI PTETRE ALLEZ CHEZ ELLE ! ! ! ! On s'était rencontré au salon du cheval 2007 et elle n'habite pas trop loin de chez mes grands-parents du coup pendant les vacances j'y vais surement ! ! Jvous metterais PLEIIIIIIIIINS de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 en fait ce n'est pas magalie qui a pris la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 SUUUPEEER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ouai chui TROOOO HEUREUSE ! ! depuis le temps que j'attendais de rencontré son tit pie (tipis mdr) , mais c'est pas encore totalement sure, et je reste prudente au cas ou finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouahhhhhhhhhh !! Quelle chance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ouai je sais ^^ Pour une fois qu'il m'arrive quelque chose de bien... en plus tout a l'heure je suis tombée dans l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est super ça !!! (pas de tomber dans l'escalier hein ?!!!!) bon tu nous feras des photos ! (pas de ta chute dans l'escalier !) Alors vivement tes prochaines vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristane 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo Chloé Une complicité pareille, c'est un régal Je ne connais pas son histoire, c'est un poney qu'elle a eu jeune ? Depuis combien de temps ? Elle doit "jouer" avec lui tous les jours, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 va voir sur son blog...tout est raconté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mercure étant un peu occupé en ce moment (parait que ça occupe d'aller à l'école...c'est pour ça que je n'y vais plus !!!) je prends le relais pour vous mettre (enfin !) les vidéo d'Indy et Chloé à la Cense... Océane en a fait plein, afin que ça ne soit pas trop long et chiant à regarder....mais j'avoue que je ne l'ai même pas encore fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jles avaient deja vus Sauf les 2dernieres ou ils enleve les trucs de la carriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est très chouette !!!! Bravo !!! Sur une vidéo ya Andy qui court partout , j'ai pas compris ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il faisait "l'empêcheur de tourner rond" (enfin moi c'est ma définition du truc !!!) Il était là pour distraire les chevaux pour voir si ils étaient attentifs à ce que leurs demandaient leurs proprios....disons que certains chevaux ...le trouvaient très distrayant !!!!! mais Indy a été parfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ok , j'avais pensé à ça mais je voulais être sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites