aurel63 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben voilà j'ai trouvé le poney des rêves de Tysolfège et de Bounty Regardez comme il est beau http://www.leboncoin.fr/vi/22255819.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est superbe !!!! par contre l'annonce...???? à échanger contre un chien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui c'est pas la première fois que je vois des annonce comme ça qui veut échanger contre un chien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ils avaient des restes de viande mais pas assez d'herbe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tysolfege a écrit: par contre l'annonce...???? à échanger contre un chien ????? Ouais c'est strange cette histoire Personne n'a un batard qui traine que je me récup l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Dona Il est tout mimi et il ressemble beaucoup a Bounty je trouve ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est le même style...sauf que ses tâches sont marrons et qu'elles partiront plus vite que des tâches noires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rho c'est casiment la copie de bounty en p'tit mec ^^ aller tyso tu vas craquer ou pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est ma voiture qui craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 a oui c'est vrai c'est vraiment pas de bol ! mais si tu doit changer de voiture ... elle sera avec des tâches ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mon portemonnaie m'a dit que l'originalité n'était pas bienvenue....je reprends exactement la même voiture ! y compris la couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oh bah nan, prend une verte, elle se confondra avec le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 wah !! il est trop bô ce tit bou de poney !!!! dommage que bounty soit vieille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Très beau poney mais contre un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mais que se passe t-il ??????? Je ne vois pas les messages postés ???????? CA BUG GRAVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Grave , grave bug !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tous les messages qu'on ne voyaient pas sont effacer ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Même certains sujets olalalalalalala !!!! Au secours !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 lol tres beau poney Mais assez cher au niveau prix je trouve ( se n'est que mon avis et je ne connais pas plus que sa le poney ) Sinon pas mal de forum on buggé cette nuit vous inquieté pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites