Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Sortir seul...

Messages recommandés

C'est une tache difficile que j'essaie s'entreprendre avec King mon pottok de 4 ans. Il a été débourré l'année dernière et sors depuis en balade avec Looni sa pote Fjord mais c'est un gros froussard et c'est très dur de le faire passer devant car il a peur de tout (par contre derrière ça va à peu près).
Ca fait un moment que je voudrai le sortir seul alors je l'exerce à prendre la tête en balade. Aujourd'hui j'ai décidé de tenter le coup et de partir seuls pour un petit essai. Souhaitez moi bonne chance bounce bounce

ne t'inquiètes pas tous les notres étaient des trouillards qui refusaient d'être en tête et tout seul ... bah maintenant ils sont tous devant et peuvent partir tout seul !!! queen
bonne chance ! Wink

Si si je suis bien rentrée mais je prépare ma classe pour vendredi Suspect d'ailleurs j'en ai marre pour aujourd'hui je vais aller Sleep Sleep

Bon sinon ma balade s'est très bien passée, à croire qu'il fallait juste tenter le coup cheers
Meme pas un écart tongue tongue par contre c'était un vrai escargot Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin voila c'est un grand maintenant mon king king king

cheers cheers Trop bien cheers cheers

On a peur pour rien desfois !!!!!!!!! Avant je descendais de Nickel quand on passait au dessus d'une grille d'égout et un jour je me suis dis allé on tente le truc, il s'est arrêté devant, je lui donne un petit coup de talon et le motive de la voix, il tourne un peu sur la droite, un peu sur la gauche, je m'attendais à se qu'il saute comme quand je ne suis pas sur son dos et là, petite enjambée normale sans sauté !!!!! J'en revenais pas !!!!!

Qualit est la copie conforme de King alors qu'avec Ophély sa pote elle se tape de ces courses Shocked

• Créer...