Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est une tache difficile que j'essaie s'entreprendre avec King mon pottok de 4 ans. Il a été débourré l'année dernière et sors depuis en balade avec Looni sa pote Fjord mais c'est un gros froussard et c'est très dur de le faire passer devant car il a peur de tout (par contre derrière ça va à peu près). Ca fait un moment que je voudrai le sortir seul alors je l'exerce à prendre la tête en balade. Aujourd'hui j'ai décidé de tenter le coup et de partir seuls pour un petit essai. Souhaitez moi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonne chance !! Mais si il a peur ne prend pas de risque, faudrait pas que tu revienne toute cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ne t'inquiètes pas tous les notres étaient des trouillards qui refusaient d'être en tête et tout seul ... bah maintenant ils sont tous devant et peuvent partir tout seul !!! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Alors ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon ben raconte !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mince...elle n'est toujours pas revenue... mais il fait nuit dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si si je suis bien rentrée mais je prépare ma classe pour vendredi d'ailleurs j'en ai marre pour aujourd'hui je vais aller Bon sinon ma balade s'est très bien passée, à croire qu'il fallait juste tenter le coup Meme pas un écart par contre c'était un vrai escargot Enfin voila c'est un grand maintenant mon king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop bien On a peur pour rien desfois !!!!!!!!! Avant je descendais de Nickel quand on passait au dessus d'une grille d'égout et un jour je me suis dis allé on tente le truc, il s'est arrêté devant, je lui donne un petit coup de talon et le motive de la voix, il tourne un peu sur la droite, un peu sur la gauche, je m'attendais à se qu'il saute comme quand je ne suis pas sur son dos et là, petite enjambée normale sans sauté !!!!! J'en revenais pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 !!! SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Qualit est la copie conforme de King alors qu'avec Ophély sa pote elle se tape de ces courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo King !! ça prouve qu'il a confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites