Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Rally du 14/09/08

Messages recommandés

Et oui ce week end il y avait un rally organisé par mon club et j'ai prise des photos rien que pour vous Very Happy

Et devinez qui j'ai eu

Une idée ???

Et oui c'est Mister Farrouck !

Et de plus j'étais le chef d'équipe enfin c'était mon amie Adélaide car elle est majeure mais c'est moi qui avait la carte et qui était devant car j'étais la seule a avoir un cheval de tête (ou du moins j'avais pas peur d'une réaction brusque en cas ou le cheval a peur m'enfin passons ...)

Et comme d'ab petit poon's en profite quand j'essaie de lire la carte et moi ca me fait rire ^^

On essaie de prendre en photo la copine de derriere qui elle même en profite pour me prendre en photo un peu complexe toute cette histoire ^^

Le Jolie cul tacheté de Mister Farrouck Razz

On tente une photo avec les oreilles en avant c'est pas gagné....

....Vraiment pas gagné ^^

Et puis on y arrive un petit comité...

Bientôt d'autres photos ... flower

Invité
C'est joli par chez toi , que de la route ou un peu de chamin ??
Et qui a gagné ??

Invité
Superbes photos !!!!!!!!!!!!!
Oui qui a gagné ?!
Je rêve vous méttez la veste ? ? ?
Et vos chevaux commence le poil d'hiver !
Quelle horreur lol! lol! lol!
Nous on tond pour la première fois fin octobre !
Et pour mon annif le 28février j'ai toujours était en tshirt !
Je viendrais jamais chez vous lol!
Serieusement la veste me choque ptdr

euh Zoulou...si tu venais par ici en ce moment ...il fait à peine 2° le matin..!!! alors normal qu'ils commencent à faire du poil les poons !!!

J'espère que vous n'avez pas fait que la route Mylène !!!!
En tout cas il a fait beau ce week end, pas de pluie !!!

Ca aurait été dur de ne faire que de la route en Normandie !!
C'est juste que c'était lpus facile de faire les photos a ces moments là mais j'en ai ou on est en foret je vous les mets des que je peux !

Et zoulou j'ai passé toute mon après midi en débardeur c'est juste que dans la foret il fait un peu froid Razz

ah Zoulou, n'oublie pas qu'il y a un micro-climat dans le sud !!

nous autres, nous nous caillons les miches plus que toi, cela va sans dire !!

chanceuse..et nargueuse sunny

bon, après cet apparté, sympa ton petit reportage photo Mylène !! mais vous étiez combien à faire ce rallye ? 3 ? et qui a gagné, on veut savoir !!

Alors nous étions 7 équipes d'environ 5 personnes j'ia la photo de mon équipe mais sur l'autre ordi je vous la met bientot

Enfete j'ai pas osé vous dire notre classement car on est dernier Embarassed Mais ils ont meme pas essayer de compter nos points car enfete dans la foret il y avait un chemin qu'il fallait prendre mais c'était pas du tout indiqué sur la carte donc je me suis dis que ce n'était pas celui là donc demi tour mais enfete c'était bien celui là qu'il fallait prendre ^^ Donc j'ai un peu foutu le bordel car y avait une equipe juste derriere nous. Donc on a perdu des points pour s'être plantée.

Ps: Non nous n'étions pas sur la route toute les photos que vous voyez on les a fait les une a la suite des autres on a du traverser 5 villages dans la journée sinon c'était champ et forêt.
D'ailleur Mister Farrouck m'a trainé dans un village je me suis completement affiché y avait les gens qui était dehors et nous regardait .... Et là c'est le drame lol! Je vous raconterais que si vous êtes gentil afro

Mais on est sage comme des images Very Happy Very Happy

C'est pas grave d'érrivé dernier tant que vous vous êtes bien amusé ! !

Ooh que oui qu'on s'est bien amusé imagine 5 folles de cheval laché en pleine nature avec chacune un cheval Razz

de toute façon ..faut bien un dernier !!! et au moins ça fait des souvenirs !!

bon tu nous racontes maintenant ??? Very Happy

Invité
aller te fais pas prier !!!!!

Alors ma petite histoire ou je suis totalement ridicule Rolling Eyes
Avec mon équipe on rentre dans un village, on rencontre des personnes qui ont leur cheval et qui viennent monter dans notre club donc on commence a bavarder puis on commencer à repartir au bout de 5 mètre on se rend compte qu'on a perdu le papier avec nos points et nos questions. Alors on fait demi tour biensur je vais avec elle car son poney a été croisé avec un âne lol. Alors on y va Mister Farrouck fait des demi tours au pas pour retrouver les copains moi je rigole car je suis rêne mi-longue on repart il retente on le remet sur le chemin on avance hop redemi tour mais la plus déterminé que jamais il commence à partir au trot donc je reprend mes rênes je suis prise d'un fou rire. je passe au trot devant les gens en je leur fais "salut" en étant morte de rire. Farrouck avait pris le mors entre les dents impossible de l'arrêter il m'a redescendu tout la petite rue au trot pour rejoindre les copains. J'étais morrtttee de rriiiiire malgrès que ca aurait pu être dangereux. Entre temps ma copine recupère le papier je remonte la chercher histoire de bien faire comprendre a Farrouck que c'est fini c'est moi qui décide. Et ma copine commence a se moquer de moi et hop on repart dans un fou rire. Heureusement que les gens connaissent mon niveau lol Parce que la honte de cet fait tracter dans toute la ruelle

lol!

Par contre j'ai fais comprendre aux autres qu'il n'avait pas a partir sans nous ça aurait pu être beaucoup plus dangereux ! Mais bon on l'a prit à la rigolade et on est repartit

Invité
Sacré Mylène t'en loupe pas une !!!!!!!!

Oooh bah oui laisse tomber !

En plus comment je me suis troop affiché tu aurais vu les gens comment il me regardait mdr!

Mais bon c'est pas grave afro

Ma Petite Equipe en Forêt

Parce que le cheval ce n'est pas que être posé sur son dos ...

Petite bouille d'amour de Farrouck I love you

Calinou au poon's

Photo de groupe

Photo de Groupe N°2 car il manquait Anaelle

Photo Marrante Cheval qui se cultive king

Nous deux I love you

Heuuu un peu coincé avec la pancarte lol!

Mon beau paysage de Normandie I love you

Voilà c'est fini Very Happy

vite vite!!!
j'aime bien le premier cheval sur la première photo!!

Heuu Non Farrouck est un poney fainéant en saut qui veut pas sauter trop haut ou qui trimbale ses cavaliers mais Océan lui ne veut pas trotter ni galoper il voit pas pourquoi il est très bien au pas et refuse!
Il a ces tetes y a une cavalière qui arrive à enchainer un parcours de saut et d'autre qui n'arrive meme pas a le faire trotter lol

Invité
Au fait une question :

Vous êtes sans adulte en promenade ????

Sinon c'est chouette ton pays !!!!

c'était bien sympa alors ce rallye...et c'était encore quand il y avait du soleil !!!! (au fait il est parti où ???)

Non nous étions accompagné de ma copine Adé qui était la responsable de notre équipe qui est majeur + Moi qui est bientot 17.
Et puis Adé et Moi mon prof nous connait très bien!

tysolfege a écrit:
c'était bien sympa alors ce rallye...et c'était encore quand il y avait du soleil !!!! (au fait il est parti où ???)

heuu je crois qu'il est partit en vacance ... Il les a bien mérité quand même sunny

• Créer...