Minipassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 L'université, c'est la mort! J'ai à peine le temps d'aller voir Mistral tellement j'ai des chose à faire et ça fait seulement 2 semaine que c'est commencé! Désolée si je ne suis plus beaucoup sur le forum ces temps-ci, il faut juste que je trouve mon rythme dans tout ça. Je n'ai pas encore eu des nouvelles pour l'attelage, mais je vous ferai un post avec pleins de photos quand il arrivera. Je ne vous oublierai pas! Voilà, c'était juste pour dire que j'étais encore vivante, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas de souci, on a tous des périodes de OUF Ne nous oublie pas tout de meme Bon courage à toi minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 dur dur la rentrée ! alors bon courage ! et t'en fais pas tu vas bien finir par trouver le rythme pour tout faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Aller courage , un peu d'organisation et vive la vie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon courage minipassion moi ça va faire 3 semaines que j'ai pas put aller voire ficelle et volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 3 semaines de cours deja bien commencé et de grosse gamelles (deja ..) le temsp de voir Quality mais qui est de^pire en pire .. qui est rétissante au travail , entre internet qui ne marche pas le week end , (je peux y aller qu'a ce moment la !!!) je ne peut plus vous voir beaucoup si ce week end sa marche je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben j'espère tu nous manque !!!!!!!! Et qu'arrive t-il à Quality ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est une rebelle comme Ophély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 euh...c'est pas plutôt une 4 ans qui aurait besoin de bosser plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Eh ouais bon courage ! Moi la semaine je coupe l'ordi, et jy vais plus sinon je peux pas bosser mes cour et monter à cheval avec le net en plus ! Faut faire des sacrifise, les tiens sont indiscutable malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites