Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Piouffff!

Messages recommandés

L'université, c'est la mort! J'ai à peine le temps d'aller voir Mistral tellement j'ai des chose à faire et ça fait seulement 2 semaine que c'est commencé! Désolée si je ne suis plus beaucoup sur le forum ces temps-ci, il faut juste que je trouve mon rythme dans tout ça.

Je n'ai pas encore eu des nouvelles pour l'attelage, mais je vous ferai un post avec pleins de photos quand il arrivera. Je ne vous oublierai pas! Wink

Voilà, c'était juste pour dire que j'étais encore vivante, lol!

dur dur la rentrée !
alors bon courage ! et t'en fais pas tu vas bien finir par trouver le rythme pour tout faire !!! Very Happy

Invité
Aller courage , un peu d'organisation et vive la vie !!!!!!!!!!!!

bon courage minipassion Wink
moi ça va faire 3 semaines que j'ai pas put aller voire ficelle et volume Evil or Very Mad

3 semaines de cours deja bien commencé et de grosse gamelles (deja ..) le temsp de voir Quality mais qui est de^pire en pire .. qui est rétissante au travail , entre internet qui ne marche pas le week end , (je peux y aller qu'a ce moment la !!!) je ne peut plus vous voir beaucoup Crying or Very sad si ce week end sa marche je viens Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Ben j'espère tu nous manque !!!!!!!!

Et qu'arrive t-il à Quality ?????

Invité
Eh ouais bon courage !
Moi la semaine je coupe l'ordi, et jy vais plus sinon je peux pas bosser mes cour et monter à cheval avec le net en plus !
Faut faire des sacrifise, les tiens sont indiscutable malheureusement !

• Créer...