Carole1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 A vendre Bardy Cool Skip, jument Paint Horse, sorrel/tobiano, 6 ans, fille de Silverano. C'est une jument très douce, de grande taille, environ 1m64, qui a déjà pouliné. Eric lui apprend l'équitation western Elle se trouve près d'Evreux (27) chez mon beau-frère, éleveur de paints la selle américaine est a vendre également pour tous renseignements, contactez Eric d'autres photos de la juju sur son site, dans "mes juments" http://www.dupuitscalin.com/dry_river_paint_horse.htm les photos sont petites, si quelqu'un sait les agrandir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oooh c'est à coté de chez moi ^^ C'est quoi la ville plus précisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 là où ma mère habite aussi, Gaudreville la Rivière (c'est un village) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Connais pas du tout Vive la normandie avec tout ces petits villages ^^ En tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Jolie bête , espérons qu'elle va trouver bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites