tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Y a des jours comme ça... où on a les cheveux dans les yeux.... ou bien le soutif...se fait la malle au galop.... et puis...ces cheveux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 la 3 photo on dirai un chien , mais de beau cheveux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai trouvé une solution pour les cheveux : les garder courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ou sinon ya moins radical, se les attacher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui se les attaché ou se les mettre dans la caquette ! Pour ce qui est du soutif... A par remonté à fond les bretelle j'ai jamais rien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pareil je raccourcit mes bretelles et ca tient très bien Sinon cheveux attaché je déteste monter les cheveux long Mais c'est vrai que les filles ont est pas gaté avec tout les soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouais pour l'équitation c'est pas toujours tres pratiques pour nous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pour les soutifs prenez des trucs de sport, ca change la vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dés qu'ils ont fabriqué des soutifs de notre taille (mercure et moi !!!) ....on investit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 T'as toujours à l'ancienne : une bande sérrée autour des seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah non !!! qu'est ce qu'il va me rester si je fais ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Bah alors on sait pas monter le torse et tenir sa poitrine ! La classe avant tout ! Monter en lise charmel révolutione tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi j'ai plus radical c'est de pas en mettre mais questions cheveux tu les coupe comme moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est sur que Mercure a plus poitrine que toi Pruno !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca devrait être des accessoires qu'on peut enléver quand on le souhaite Tiens, le soutif me gêne allé HOP j'enlève mes seins . Ou mes cheveux me saoule allé HOP j'enlève le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben il risque de ne plus te rester grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouais comme les truc qui se fesais à un moment ! Les poupé en plastique avec les cheveux bras jambe et tout ca modulable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pruno qui à la solution a tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Zoulou.Beren a écrit: Ouais comme les truc qui se fesais à un moment ! Les poupé en plastique avec les cheveux bras jambe et tout ca modulable ! ooo! Attention, tu va insulter Alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites