Minipassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Le mauvais sort s'acharne sur moi.... Cette fois-ci, l'attelage est trop grand Je vais donc me faire rembourser et en faire faire un sur mesure, comme ça je ne pourrai pas me tromper. En attendant, voici une photos de ma voiture, que j,ai enfin fini de peinturer! (Au moins il y a une bonne nouvelle!) Ça nous a pris deux heure à ma mère et moi pour la remonter, car on ne se rapellait plus comme elle était lol. J'ai même fait un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle est toute belle en vert !!!! sympa ton "cheval" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 super l'accent.........!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben pas besoin de la vendre t'as trouvé coment t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ptdr ca me fais penser à mes amis alsasien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est bien gentille ta mère de te tirer ^^ C'est du bon boulot ce que vous avez fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est du beau travail !!! c'est vraiment dommage qu'elle n'aye toujours pas à mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mais non, vous n'avez pas compris...c'est le harnais qui ne va pas à Mistral pas la carriole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui, la voiture est parfaite, c'est le harnais qui est difficile à trouver. Aussi, je pense qu'on là mal remonter, car le banc est droit alors que les montoirs sont par terre. Il serait donc sensé être incliné légèrement en avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ben ça semblerai logique mais cela dit j'y connais rien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 t'es bien dessus quand tu t'assois les brancards à l'horizontal ? faudrait l'essayer avec Mistral attelé pour voir si c'est vraiment anormal que ça soit incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Quand je l'ai essayé avec ma mère qui tirait j'étais comfortable quand même. Mais j'ai retrouvé une photo avant qu'on la démonte et effectivement, le banc n'est pas placé comme il le faut. Voilà la photo avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Donc soit il y avait un problème avant soit le problème est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super boulot vraiment dommage que le harnais n'aille pas à Mistral Super simpa ta môman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et en regardant les photos que tu as fait avant tu ne vois pas un truc de différent ? j'avoue que j'ai regardé...mais rien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui j'ai regarder aussi et mis a part la couleur je ne vois rien dommage que le harnais n'aille pas a mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Regarcer l'inclinaison du banc. Sur la photo la plus récente, le banc est droit malgré le fait que les menoirs son par terre, tandis que sur la plus vieille, le banc est légèrement incliné vers l'avant comme cela devrait être. Ce soir, on a réglé le problème. On avait effectivement mal remonter le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites