Minipassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Aujourd'hui, les filles sont venues brouter dans le champs avec nous! Wow! J'aime bien ça les filles moi! Pour qu'elles m'aiment bien, je leur ai fait ma tite face cute de poney comme ça : Je les ai aussi impressionnées, car j'ai l'ai super costaud avec mon poil d'hiver (bon, ok ce n'est peut-être pas la seule raison... ). Regarder moi ce beau ventre bien rond! N'ayez crainte Mesdames, je veille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il est tout beau tout rond le Mistral ! Pas étonnant qu'il se fasse remarquer par les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Il commence à ressembler à un nounours avec son poil et ses rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi jlaime bien en nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toujours aussi mimi mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 A l'adorable mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 avec une telle bouille, comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouah il est beau comme ça. Il est gaté celui-ci comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est troop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites