ludo04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voilà le poney de ma soeur a encore eu une colique le week-end dernier est a pas mal maigrir!!!!!!!!!!! je voudrais savoir si vous aurez une méthode pour bien le retaper, en sachant qu'il ne peut allez a l'herbe (aussi non colique) et qu'il a 22 ans voilà!!!!!!!! si vous avez le nom d'un complément alimentaire au top? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Nous on donne du lait en poudre , c'est long mais efficasse . Sinon le maïs concassé mais a petite dose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pour démarer Biscotte, j'y étais allée aux céréales, avoine, orge, maïs concassé, le tout trempé, salé et un coup d'huile ISIO 4 , et une fois par semaine mash histoire de "laver" le tout et qu'elle ne reparte pas en coliques... Bon c'est archaïque ! il y a des aliments complets qui doivent faire ça très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ma ponette a mis 14mois à ce refaire, tu as musculmax ou ce qui y a de bien aussi "equiprotemin" c'est spécifique de la région, je sais pas si tu vas en trouver, c'est artisanal ! Avec les algues et tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pourquoi les autres messages sont plus là???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il y a eu un bug générale de tous les forum forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi je t'avais dit bloc à lécher de chez Gamm vert + grain bien digeste Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites