Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepette11

Rubis

Messages recommandés

je n'aurai pas la vidéo tout de suite mais en attendant juste des photos de ce que Rubis a sauté !




et après ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Elle a 3 ans...

oui je sais !
de toute façon si je mets plus bas, elle saute largement au dessus donc autant utiliser cette marge pour qu'elle n'ai pas peur des barres hautes !
et puis elle ne fait ça tous les jours mais à peine 1/semaine voir toutes les 2 semaines et c'est la première fois que j'utilisais sa marge !
la semaine prochaine elle resautera en liberté mais cette fois ce sera de petits obstacles on commencera par un simple puis un double et enfin un triple
et ensuite saut de puce !
je veux qu'elle soit confrontée à toute sorte d'obstacle en liberté pour qu'elle apprenne à se débrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais , tout doux , elle est jeune et sa morphologie n'est pas finie , il faut éviter de créer des traumatismes !!! Enfin je pense que tu sais ce que tu fais !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 14ans ma juju sautait 1 fois par semaine! c'est juste mon avis mais à 3 ans tu ne devrais pas trop la faire sauter surtout qu'elle a eu un débourrage très différent de ce que vous lui demandez... c'est normal qu'elle saute très au dessus des barres, mon poney fait pareil mais ca ne sert a rien de lui faire sauter de hautes barres, surtout à son âgen ca risque de la dégoûter plutôt qu'autre chose! surtout que ta fille a le temps, elle monte un shet qui a du métier. laisse lui le temps à rubis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis elle ne fait ça tous les jours mais à peine 1/semaine voir toutes les 2 semaines et c'est la première fois que j'utilisais sa marge !
je me cite !
et les autres fois c'était à peine 30/40 cm voir des barres sol , car quand il y des barres c'est un travail dans l'optique obstacle donc je les compte quand même !
le but n'est pas de casser la miss !!!
j'ai pas les moyens de racheter un poneys tous les 4 matins parce que j'aurai voulu aller trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers

Et les photos ??????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photos !!
il faisait trop sombre !!
donc doublement nickel la miss car trotting à moitié dans le noir , elle a totalement fait confiance à sa petite cavalière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain Rubis sera travaillée sur un petit enchainement par sa cavalière " de travail " !!
ma fille étant plus pour l'instant sa cavalière de "loisir" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente que Rubis vous plais toujours, et qu'elle semble faire partie de votre famille. C'est une vrai gentille et bonne ponette. Je suis contente de savoir que je n'ai pas perdu mon temps avec elle. Pour la coupe, c'est le côté pratique qu'il faut voir, puis pour les séances d'obstacles, il faut arreter de croire que les chevaux sont en sucres et qu'il faut rien leurs demander. Rubis n'a que 3 ans et est surment plus avançée que beaucoup de chevaux de 10ans. C'est vrai que vu que les chevaux d'obstacle sont commençés qu'à 3ans c'est dur de les imaginer en avance. Rubis n'a rien de plus que les autres! elles est juste éduquée et préparée à sa vie de cheval de concours!! Mentalement, elle est au travail, au ordre et fiable. Ce que tout les chevaux de 3ans devrais savoir! Mais le ploblèmes c'est que les cavaliers préfère en demander 100 fois moins à leurs chevaux pour ne pas les casser, au risque d'avoir eux même un grave accident. Je ne dit pas qu'elle est prète à sauter en concours tout les weekends! mais rien ne l'empèche de sauter 1 ou2 fois par semaines pour la préparer mentalement, et lui en faire voir le maximum pour éviter les accidents sur les premiers concours. Lorsque ça croissance arrivera à la fin, elle pourra être mise en condition physique sans risque ni pour elle ni pour sa cavalière, et là, seul les résultats déciderons qui avais raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci luna !
oui c'est la "fifille d'amour" de ma fille qui a été supeeeeeeeeeeer contente de recevoir les papiers à son nom !!
le 30 elle fera un concours interne dans un club avec une vrai mise en situation ( donc voyage en van , seule sur la carrière inconnue et sonnerie de départ )
parcours à 40cm
comme dis plus haut , mon but n'est certainement pas de casser Rubis mais de lui en faire voir de " toutes les couleurs" afin de la rendre sûre en concours , il ne faut pas oublier qu'elle est destinée à une enfant !
le but est simplement de la confronter à sa future carrière !
je préfère une séance dans de bonnes conditions que plusieurs trop répétées et merdiques !
à savoir aussi que l'éleveur de Rubis suit tous les progrès de Rubis et n'y trouve rien à redire !
d'ailleurs on lui prépare un "cadeau " qui une fois fini devrait faire son petit effet !!!!


c'est un soubassement avec rantanplan ( sur les encadrements il y aura lucky luke à gauche et un dalton à droite !



sont aussi en préparation un clown et des ballon avec pleiiiins de couleurs vives , un diddl ( diddl à gauche , diddlina à droite galopi en soubassement barre en fromage ) et des briques ( pas des vrais hein !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Wouah c'est trop génial!!
Ca va donner comme soubassement cheers
C'est super bien fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soubassements !
Et le 30 c'est ta fille ou son autre cavalière qui la monte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Super soubassements !
Et le 30 c'est ta fille ou son autre cavalière qui la monte ?

son autre cavalière !
la miss saute fort avec son dos , ma fille n'est pas prête !
et je préfère qu'elle fasse son premier " concours " ( ainsi que les prochains ) avec un cavalier averti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les soubassements !!
c'est pas facile !!




pacha a écrit:
faudra essayer d'en faire des comme ca!!!

comme ça quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca rendrait les carrières plus joyeuses !!!!!

Je veux les mêmes !!!!! Et autre aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde oui moi qui me suit occuper de rubis c vraiment 1 super pneyte et je m y etait attacher très vite!!mias je vois qu elle est heureuse et toi pepette tu ne pas savoir comme sa me fait plaisir!!!j espere qu elle vont aller loin toutes deux en tout cas faite 1 gros bisous de ma part a rubis et dit lui kque je souviendrai toujours d elle
voila je me souhaite bon courage mais e n tout cas tu vas voir c 1 super poneyte
I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daran a écrit:
bonjour tout le monde moi qui me suit occuper de rubis c vraiment 1 super poneyte et je m y etait attacher très vite!!mais je vois qu elle est heureuse et toi pepette tu ne peu pas savoir comme sa me fait plaisir!!!j espere qu elle vont aller loin toutes les deux en tout cas fait 1 gros bisous de ma part a rubis et dit lui que je me souviendrai toujours d elle
voila je vous souhaite bon courage mais en tout cas tu vas voir c 1 super poneyte
I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle !

aujourd'hui séance barre au sol ( sur serpentine et volte )
et départ au galop sur le bon pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est super cette ponette , bravo à Daran pour le travail qu'elle a accomplie dessu . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà un bail que j'étais pas venue.
Alors Rubis va plutôt bien.
Elle nous a fait une maladie de peau dont on sort à peine, pas grave mais bien chiant à traiter.
Et elle tousse, le véto a diagnostiqué une bronchite la première fois, la toux persiste on va le rappeler pour voir.

Elle est maintenant en pension travail avec ma fille et apprend sèrieusement son futur métier.
Le problème de la miss étant surtout moins j'en fais mieux je me porte.
On a maintenant un bonne mise en avant.
A part ça elle est toujours aussi brave et attachante.

Faut que je pense à faire des photos, mais là vu le temps elle bosse un peu moins la carrière étant impraticable voir même le manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'avoir des nouvelles !!! cheers

aller...quelques photos maintenant qu'on voit la Miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re et vite les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos ce soir.
La miss au travail n'a pas toussé une seule fois...
J'y comprend plus rien, vivement que le véto vienne la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si elle ne tousse plus !
Elle avait peut être du foin poussiérieux et elle a changé de botte donc c'est du beau foin ? Nous ça nous le fait souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je n'avais jamais vu ce post, elle est super mignone cette ponette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle la miss' ! Avec sa tête arrabisée ! Alors, le concours du 30 avait donné quoi ? Elle en a fefait depuis ? Avec son autre cavalière ou avec ta fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'avait rien donné, car il avait été annulé.
Je vais essayer de faire des photos ce soir, elle sera avec son autre cavalière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas grand chose mais voilà la miss aujourd'hui.









Pas évident de s'incruster au milieu du cours pour dire :" Attend!! j'prend une photo ..." Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que non, enfin sur son post de l'après midi elle disait que c'était l'autre cavalière qui la monterai le soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...