aurel63 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon ben je tente !!!!!! Qui viens faire un tour au sommet de l'élevage qui aura lieu à Cournon d'Auvergne à la Grande Hall du 02 au 04 Octobre 2008 ??????? XXIIe anniversaire du "salon de l'agriculture" du Massif Central. Plus de 1 300 animaux et toutes les activités agricoles présentées. Alors qui viens ?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ben malheureusement pour moi je travaille J'espère que tu nous fera un super reportage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui cette année j'y go et je filmerais et ferais des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 a ba tu nous raconteras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bah c'est un peu loin.....heureusement que tu y vas pour nous Aurel !!!! photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Troop loin aussi sorry .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 alors aurel je crois qu'il va falloir que tu assures niveau photos vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lacheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mais non mais non !!! on attendra ton post en retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Je serais avec toi par la pensée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je veux venir... mais tyso elle est méchante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voilà, j'y suis allée, j'ai vu et BOF je suis assée décu, pas beaucoup d'animaux mais beaucoup de matos pour les agriculteurs et éleveurs. Le pire de tout, pas de Shetland non pas un seul qui trainait !!!!! 2 Stands seulement de vente de voitures hippomobiles !!!!!!! Enfin ca nous a fait une petite sortie. On a pu y voir, des taches noir : Des taches marron : Des personnes qui se servaient à la source : Des vaches toutes marron qui sont maquillées autour des yeux : Ma fille était impressionnée devant une si grosse tête : La 1 ère Laitière : La 1 ère bouchère (viande) : Il est mignon le mec ( ben c'est vrai quoi ????) Une vache qui a froid Un chien de berger, très très doué : De gros et grands chevaux: A suivre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et du soleil !!!! heureusement d'ailleurs pour les poilus qui étaient stationnés dehors car ça manquait un peu de toit ! jolie la 1ère laitière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 De l'attelage: De la course Des beautés : Il est magnifique celui-ci : Des poilus des jambes : Encore des gros : C'est l'eure du repas, une truffade pour tout le monde : Légumes : Viandes : On était pas les seule à manger : Des moutons: Des poussins : Il y avait aussi des lièvres, lapins et pigeons à vendre . Alors vous avez fait bonne visite ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bah oui, c'était sympa et complet comme photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci !!! Génial ton reportage !!! Une vrai ferme géante !!!! Les commentaire à pouffer de rire !!! De belles et énormes bêtes !!!! et des toutes petites aussi !!!! J'ai pu tout manger des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci aurel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Magnifiques dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Meri beaucoup Aurel pour ce magnifique reportage!!! Vibe Aurell :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 les gros lourd sont super magnifiques ! merci pour ce super reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super ce reportage, tu as bien fait d'y aller, même si tu nous a mis que le meilleur!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ça devait etre super !!! les chevaux sont magnifiques !! et les autres animaux tres mignions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trO bO les dadOus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites