Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Foire aux chevaux de Gonfreville ( 76 )

Messages recommandés

Invité
Ya plus rien !!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu le temps de l'apercevoir er de répondre....mais ...pfeufff...plus rien !!!!

Y avait des jolis shets ! (un joli poulain palomino) et il semblerait que Gwen a des envies ...d'haflinger !!!! tongue

c'était la foire, tous les chevaux étaient à vendre...alors ils ont dû tous être vendu...puisqu'ils ne sont plus là !!!! (bon je sais c'est nul !!!)

Snif, qui pourrait remettre les photos pour les malheureux qui n'ont rien vu !

Merci pour eux.

Bon allez je suis gentille , je remets les tofs

1 er craquage

Et un petit cout de foudre pour cette pouliche ( et oui Tyso je commence à accrocher avec le Half , la robe doré et leur criniere claire me plait beaucoup )et dire qu elle a ete vendu pour la maudite somme de 400 euros , mais l acheteur a deja ses 2 freres et il la voulait à tt prix

il y avait cela aussi mais pas à vendre ( et pas à plaindre non plus , vu le gros bide de celui de droite )

Dommage que je n avais plus de batterie , il y avait un jeune Henson et un petit fjord tout les 2 sublimes.

Invité
Touti mini ponizzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!

Merci d'avoir remis les photos !!!!

Faire un choix, il n'y a rien de plus difficile !Avec plusieurs dizaine d'Ha, je me serais bien lancée dans une assoc. de sauvetage.
D'ailleurs, j'ai une amie qui a la même idée mais il nous faut trouver du terrain ! aïe - aïe - aïe, ça fait juste 3 ans que nous cherchons (max. 100 km de Tours)
(message lancé....)

t'as fais les mairies, le conseil régional ??? je sais pas voir même les notaires ...(on ne sait jamais, ils gèrent des fois des successions agricoles prises dans des histoires de familles impossibles où tout le monde serait peut-être content de ne pas voir des terres devenir à l'abandon...)
quand on veut se lancer dans un truc pareil...je crois qu'il faut aller voir partout !

Invité
Et Tristane tu peux aller voir la SAFER , si tu montes un bon plan , ils peuvent aider !!!!!!!!!!!

Merci à tous, mais la SAFER nous les avons déjà vu ! Il y a peu de gdes surf. à vendre et, qd il y en a, les agriculteurs mettent main basse dessus. On ne désespère pas !

• Créer...