aurel63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Donnez moi votre avis, que pensez-vous de cette calèche pour shet????? http://www.equi-marche.com/articles.php?lng=fr&pg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bah c'est des roues gonflalble donc sa creve mais sinon c'ets bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi je la trouve vraiment bien! Elle est superbe et semble très bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est du bon boulot !!! il a la classe comme ça nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elles sont neuves, on choisit la couleur. Prix = 530 euros !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 cecilia89 a écrit:bah c'est des roues gonflalble donc sa creve mais sinon c'ets bien ! J'ai pas les moyens pour des roues comme Tyso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop drôle Aurel !!! regarde sur le post que j'avais fait sur le débourage de Bounty...la carriole verte....c'est la 1ère que j'ai acheté...la même !!!! excelent rapport qualité prix....même en crevant un nombre incalculable de fois.... l'année d'après j'ai acheté les roues pleines et l'année d'après j'ai échangé ma carriole verte contre la noire et un petit chèque de complément...le vendeur me l'a repris quasiment au prix où je l'avais acheté vue que j'en reprennais une autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et c'était le même prix que moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ton dossier était plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Je trouve Nickel super classe dans son harnais !!!!! J'adore la palette ( elle sert à quoi à l'origine ? ) Pour la voiture j'ai débourré pas mal de dadou de club avec et jamais de soucis . Seul hic c'est avec les grands poneys je ne voyais rien devant mais avec les shets et poneys B c'etait le pied !!!! Perso jamais crevé mais je faisait beaucoup de sable !!!! Le prix reste abordable !!! Et si tu peux changer les pneus plus tard ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je l'avais acheté 1300fr il y a....euh....19 ans au salon du cheval....ça ne veut plus rien dire les prix entre les francs et les euros.... et quasiment 20 ans d'écarts...bah le SMIC n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui....!!!! faut comparer le comparable...c'est à dire avec le prix des autres attelages !!! A mon avis...c'est un bon investissement pour commencer ! et au cas ou tu trouves mieux, je suis sûre que celle là tu la revends bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouais !!!!!! Mon homme m'avais dis 400 euros maxi alors là ca coince un peu, j'attends de voire si je trouve pas moins chère avant de m'engager sur celle-ci. bbjoy, la palette est en plastique, c'est mon père qui me l'a récupéré du boulot, ils les jettaient à la benne. Je ne sait pas à quoi elle servait, faut que je lui demande. Pour mes balades, ca va être sur route et chemin (mi sable ,mi graviers ), comme sur mes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ATTENTION les yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'espère qu'elle a un bon détachant pour les tâches d'herbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Et que le fond du pantalon était bien rembouré !!! J'adore la dernière photo de nickel : l'air de dire " bon elle tient debout celle là " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Un magasin vers chez moi, peut me commander cette calèche ( http://www.nortube.com/ntprod/produits/indexproduits.php ) pour 420 euros. Elle ressemble comme deux goutes d'eau à l'autre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Euh faut aller dans "voitures hippomobiles" et "mini junior". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ...c'était une "mini junior" que j'avais mais pas de chez Noretube mais Caravoine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tysolfege a écrit:trop drôle Aurel !!! regarde sur le post que j'avais fait sur le débourage de Bounty...la carriole verte....c'est la 1ère que j'ai acheté...la même !!!! excelent rapport qualité prix....même en crevant un nombre incalculable de fois.... l'année d'après j'ai acheté les roues pleines et l'année d'après j'ai échangé ma carriole verte contre la noire et un petit chèque de complément...le vendeur me l'a repris quasiment au prix où je l'avais acheté vue que j'en reprennais une autre !!! C'est quoi que tu appelles "roues pleines" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je pense que c'est des roue sans rayons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui moi aussi j'avais compris ça mais je n'en ai jamais vu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok, c'est que j'ai un sacrée sans de la déduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je vois ça t''es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oué elle est pas mal!!!!!!!! la junoir est a combien? car je pense qu'elle serait mieux!!!!!!!!! mais bon après c'est mon avis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ...bon c'est moi qui devait être pleine ce jour là ! c'est des roues bandées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ah oui pleine de chez pleine C'est vrai que la junior est plus grande et peut-être plus adapté , j'hésité justement !!!!!!!!!!! Elle est à 530 je crois . Faut que j'économise !!!!! Peut-être que la calèche ne viendra pas avant le troisième ........... NON pas poneys mais enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Attendrais-tu un heureux évenement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ben NON Disons que l'heureux évènement va bientôt se mettre au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Félicitation avec 9 mois d'avance plus les mois avant que ca arrive ^^ Oh moins je serias là toute premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui après ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Roooo C'est pas grave je suis déjà bien placé! C'est bien ce sera notre premier BB du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Qui veut mes poon's pendant que je serais à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moiiiiiiiiiiiiiii meme si ça fera un peu loin !!!! félicitation aurel !! il y aura un p'tit forumeur ou forumeuse de plus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 un(e) mordu(e) de poun's??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 aurel63 a écrit:Qui veut mes poon's pendant que je serais à la maternité Ca va tu as encore 8 mois au minimum pour y réfléchir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 De toute facon j'ai dis à mon homme " si on fait un 3 ème je sors de la maternité matin et soir pour aller voir si tout va bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 wouah je suis trèèèès en retard sur ce post!! 1- félicitation pour le futur heureux événement 2- super le harnais de nikel 3- génial la vidéo ou la jeune fille se fait trainer par nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 aurel63 a écrit:De toute facon j'ai dis à mon homme " si on fait un 3 ème je sors de la maternité matin et soir pour aller voir si tout va bien " Oué mais à mon avis tu seras tellement crevé qu'apart dormir dans le pré avec les poon's tu ne seras pas d'une grande utilité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oh, y'a la jeune fille, (j'arrive pas à me rappelzer de son prénom...) elle se fera une joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Marine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sans doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 OUi mais elle n'a que 13 ans , elle est jeune et pas encore très raisonnable ou responsable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 peut être responsable... mais bon rien ne t'empêche d'aller les voir quand même!! ca va dépendre de ton étât de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Quand je serais à la maternité je ne pourais pas les voir mais une fois rentré à la maison fatigue ou pas fatigue je passerais au moins une fois par jour et je me connais si c'est l'hivers je vais y aller matiin et soir et je suis même capable de mettre la petite chose dans un porte bébé et de ramasser le crottin avec ma petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et ton mari??? il ferait bien ca pendant que tu t'occupes de "bébé"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fera quoi le crottin avec les 2 premiers enfants ????? euh non je pense qu'il le ferait sans les enfants mais avec je crois pas qu'il est la patience de les surveiller et de ramasser !!!!!! Mais de toute facon je prévoirais bien le truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Maiis oui tu vas trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on te fais confiance aurel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi je veux bien m'en occuper, ton mari vien me chercher 2fois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites