Minipassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi aussi je suis un peu en retard, mais FÉLICITATION! pour le futur heureux évènement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 En route pour le 3ème Aurel ? !! ...va falloir acheter un 3ème poons alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah dis donc vous vous y prenez tôt pour vos félicitations , j'ai intérêt à assurer en faisant un beau bébé qui aime les poon's . Acheter un 3ème poney ahahahah tout le monde me dit ça Pas besoin, si tu comptes Louane sur Jade avec mon homme qui la tient, et David, le 3 ème et moi en calèche sur Nini. C'est tout prévu déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui mais ils vont grandir .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qui sait, quand j'aurais acheté tout le village de Ris j'aurais peut-être suffisament de terrain pour d'autres dadou et des plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Apres yaura plus qu'a en faire pleins (de goss) pour acheté pleins de poon's ! ! et puis ensuite t'achete des chevaux (bah oui sa grandit) mais en laissant les poon's au pré (bah oui faut qu'il aient une belle retraite ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Completement en retard moi !!! mais !!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!! le futur bébé et pour le futur pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aurel...va falloir que tu en parles à ton mari ...que sur le forum on vous a déjà félicité pour une future grossesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tysolfege a écrit:Aurel...va falloir que tu en parles à ton mari ...que sur le forum on vous a déjà félicité pour une future grossesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et pour le futur poon's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites