tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'adore le bout de chien avec son coeur sur le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Que de coeur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Euh...c'est quoi l'avant-dernier ?? ma préféré c'est avec les cygnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Un cul de singe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi c'est avec le chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bbjoy a écrit:Un cul de singe !!!!! Effectivement c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le chien c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour le cul de singe ^^ ma préférée c'est le p'tit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi c'est les éléphants qui me font craquer elles sont splendides tes photos biensur sauf celle du cul de mandrille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'avais pas remarquer que c'était des éléphants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est sûr...ça trompe énormément avec tous ces coeurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'étit pas mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tysolfege a écrit:c'est sûr...ça trompe énormément avec tous ces coeurs !!!! Ah, elle était mieux que celle de la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh euuuuuuuuuuuuuh comment dire, phil ? tu es si romantique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 wouahhhhh c'est beau!!! le cul de singe euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites