Cécilia89 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors, dimanche c'était equitation (comme tous les dimanches ^^ ) c'était super... Bref, Apres le cours (pas avec moi) Euïelle a bichonné peter Pan, t moi je l'ai photographier et filmer, du coup sa donne sa...(DSl a un moment ya pas de musique je sais pas pourquoi... https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/x6uit3_episode-1_animals Je raconte que dla mer** Dimanche c'ets le concours du coup je vais prendre PLEINNNNNS de photos et videos (nan, pas croyable ! ) et j'essayerais de ma tourné l'appareil quand je filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et puis juste a côter de notre club, il y a un ball-trap (le truc ou ya un gras qui cri "pool !", apres ils lancent une assiette et quelqu'un d'autre doit tirer dessus) Du coup pendant un cours, sa donne sa... (Charlène et Kentucky en bride sans mors) https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/11502853 Et avant, les chevaux n'étaient pas habitués, du coup cette même jument que vous voyer sur la video, pour la fête du club il y a 2ans, ils avaient fait un caroussel, ils révisaient dans la carriere et elle a eu super peur, pendant 6 mois aun moins elle ne voulait plus aller dans le fond de la carriere car elel avait peur, meme quand il n'y avait pas de bruit... Sauf que maintenant ils sont habitués et Eurielle m'a raconte que pendsant un concours ou elle montais Peter pan, Il y eu un coup de feu, Tous les chevaux se sont emballés...sauf peter pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Sympa tes vidéos !!!! Pour le ball trap , ça les blinde les dadous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi aussi je connais le Ball-Trap c'est chaque année en même temps que nos rally c'est pas toujours marrant avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nous on n'a pas de ball trap...juste un troupeau de chasseurs !!! c'est aussi bruyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Sauf que t'as pas le "poul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ....mais...moi je croise plutôt....la poule....(très nulle ce soir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tysolfege a écrit:....mais...moi je croise plutôt....la poule....(très nulle ce soir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites