kissouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 top le tour de joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouai c'est Kool que t'es pu la mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai bien galéré mais Tyso m'a bien guidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 quand j'aurais internet, moi aussi je mettrais des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Vite alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 euh je voulais dire des vidéos! les photos c'est une méthode déjà acquise!! alors que les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben c'est plus long ............. à comprendre !!!!!!!! Et puis quand tu l'a fait tu te dit " t'es vraiment blonde " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca commence assé mal, puis ca fini plutôt très bien ! Avec plus d'impulsion comme elle l'a fait à la fin, il ny a plus d'entre deux ! je n'aurais pas dit que c'était les mains mais plus l'impulsion à première vu ! Mais tu connais ta jument ! Elle à quel age déjà ?! Tu as bien la voix de monitrice Encore toi elle est grave mais les voix aigu... aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Joy a 11 ans mais a été arrêté un bon moment !!! L'impulsion est à peu près là , le hic c'est que la jument se déporte très à gauche et Aurore c'est fait avoir , d'un autre côté elles ont sauté ensemble que 2 ou 3 fois . La juju ne suporte pas les mains hautes , elle se renverse et se creuse !!! Pour la voix , oui on me le dit souvent , mais au moins les élèves m'entendent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est l'essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites