tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Donc puisque le forum m’a bouffé mon post sur le concours du 21 septembre, je ne peux pas m’empêcher de le refaire !!! Un peu différemment bien sûr ! histoire de voir si vous avez bien suivi….enfin, un coup de délire….comme d’hab !!!! Donc déjà au paddock, grosse concentration pour les 2 Mercure Déjà des jolis sauts comme Mercure sait les faire…. Et un parcours beaucoup plus exceptionnel que mes photos…comme vous pouvez le voir ! Océane ravie de son poney décoré d’un flot s’empresse de communiquer sa joie au téléphone…. Quoi ?? Qu’est ce qu’il y a ??? C’est pas ça que j’avais mis la 1 ère fois ??? vous êtes sûr ? pourtant à une photo près, ce sont exactement les mêmes !!!!....comme quoi, il suffit de peu de chose pour faire basculer la réalité !!!! Aller je vous remets le film maintenant, histoire de remettre les choses en place !!! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x6tszu_dscn7678_animals Et puis, au fait le flot…c’était juste pour sa PERSEVERANCE !!!! Ca n’aurait pas été drôle si je l’avais refait pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme promis Triscotte a monté Biscotte au concours en licol !!!! Déjà très cool dans le paddock…. En attendant son tour…. Super Biscotte, si elle est là c’est pour sauter, pas de soucis ! Reste au cavalier….à ne pas se tromper de parcours…. Dommage !!!! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x6tq8j_dscn7674_animals Aller…4 points !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cette histoire pour Mercure's est bien meilleure que la premiere, dommage qu'il y ai la video pour nous remettre dans la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon et ba c'est bien ce que tu nous a refais tyso c'est vraiment ch... que le forum ne marche pas bien encore bravo à mercure x 2 et triscotte et biscotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 titilde a écrit:bon et ba c'est bien ce que tu nous a refais tyso c'est vraiment ch... que le forum ne marche pas bien encore bravo à mercure x 2 et triscotte et biscotte ^^ euh ....t'es sûre qu'il faut encourager Mercure (le poilu) a continuer ce qu'il fait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bien sur que non... mais bon... on va dire que je l'encourage à faire mieu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non mais enfait je pense que c'était un jour sans j'aurais dû faire 70cm puis 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en tout cas bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 AU concours il y avait aussi Aurore et Joy C'était le premier parcours d'Aurore avec Joy , début cahotique mais fin assez satisfaisante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Joy toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 De beaux parcours =) Dommage pour les refus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi j'en ai de JOY !!!! Bien revoir le parcours…. Est-ce que c’est bien par là qu’il faut passer ????? Bon aller, on part au galop…. Et hop !!!! Et pendant ce temps là….Matt dormait au soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Allez maintenant à Kool qui a aussi participé au concours ! Elle a juste mal commencé…enfin, elle a essayé d’embrasser l’obstacle !!!! Il a bien fallu remonter dessus !!! Et hop…c’est reparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il y avait aussi kool et moi jai la video mais jarrive pas a la mettre sur youtube ni la passer a bbjoy donc je suis en mode Galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pr les photos et au fait je voulais pas embrasser l'obstacle je voulais just voir si le terrain ete bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il avait bon....goût ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Donc vous vous êtes vu là bas ?! Bravo pour Kool tu ne t'es pas fais mal ? Et puis a un concour faut toujours des cascadeurs sinon on s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Chuis bien d'accord =P Quel intérêt sinon ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah c'est cool davoir des photos je peux voir un peu ce qu'il c passé ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben c'est normal t'es jamais là !!!! Bon et ton concours , tes photos elles sont où Kissouille ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 prise au bon moment la photo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quelques magnifiques saut de mercure mais aussi quelques magnifique dérobades La cavaliere de joy a eu qq georgette mais sinon beau parcours cucure est comment dire tetu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui le sol avez tres bon gout mais sa ma pa deranger de tomber parce ke comme sa jai pu bien faire les choses apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 La prochaine fois c'est de bien faire tout de suite sans tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Au fait je voulais dire aussi que pour le moment je vais plus trop faire de cncours car bbjoy avez vraiment raison kool est malade il a vu le veot et il a soit un ulser soit une anemie donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Et les résultats de la prise de sang ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ce n'est pas vraiment la même chose d'être anémier ou de faire un ulcère.... Résultat de la prise de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Le naturel à du faire du bois quelques fois ! Sympas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas de bois du tout il se saute très bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah bon ?! Pourtant sur les photos, il semble mal prit à chaque fois, il ne tombe pas forcément très bien nomplus sur les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 En fait , les cavaliers le prenaient un peu de travers ( défault de conduite ) et la hauteur n'était extraordinaire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui c'est vrai que c'est rien, mais souvent les bons chevaux chute sur ca, car c'est trop facile ! Enfin Roulio surtout, donc je sais pas ce que ça va donné sur la e3 ni sur la e2... Jean François m'a dis que sé'atit trop bas qu'il allé enjambé et blablabla, je vais pas dire que je stresse mais je reste sur mes gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben Joy , par exemple , elle faisait tout tombé quand c'était petit parce qu'elle était pas équilibrée , donc on l'a mise sur plus haut et là elle a compris et maintenant ma fille peut faire de petits parcours pour apprendre !!!( il y avait 80-90cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je n'ai pas encore les resultats sanguins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben c 'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Un truc pas trop grave j'esper Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'avai pas encore vu les photos de joy et de kool ... elles sont super !!! et il y a vraiment des beau saut !! Bravo à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 saleté de mercure (le poney) mais c'est pas grâve! comme je l'avais dit sur le 1er post, "bien fait, t'avais qu'à m'attendre!" "bastien éthologue" j'avais pas vu ni kool, ni joy! j'adore joy, elle est vraiment jolie ma juju aussi ne respectait pas les petites hauteurs bon allez, la prochaine fois j'essaye de venir, au moins pour regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 T'as interêt , non mais ............heu tu travailles peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah oui c'est vrai qu'il y a ce petit inconvénient! au mois d'octobre je ne travail que les dimanches... mais tyso m'a promis de m'amener voir la belle joy quand je reviens a milly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est impatiente de faire ta connaissance !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah bah moi aussi!! et du moustachu aussi d'ailleurs, qui sait, ca porte peut être bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon essaie de vidéo Petit tour au pas pendant qu'on monte les barres , décontraction garanti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu parles, elle essaye de se souvenir du parcours...et elle bouffe de la poussière la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca la poussière c'est pas ce qui manque en ce moment !!! Vive la pluie !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon voilà enfin la vidéo du parcours : Vient à point à celui qui attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vraiment sympa comme tour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la belle Joy ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle fait comme blandine avec sa queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites