Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tristane

un pur comme il faudrait qu'ils le soient tous : les mono.

Messages recommandés

Ah, mince, je vois que ça ne s'ouvre pas.

Bon, pour ceux qui veulent cette lecture, indiquez-moi votre mail, je vous le transférerai par mail direct.

le site est bien fait, le Monsieur a l'air bien et les chevaux bien travaillés....mais je ne le connais pas (faut dire que je ne connais pas grand monde !!!!...surtout que le peu que je connais...j'oublie leur nom !!! ça aide pas !)
il a juste omis un détail...(en dehors du fait qu'il ne facture ses prestations qu'uniquement si il a réalisé le travail pour lequel on l'a pris, c'est un bon point !)...c'est le tarif justement de ses prestations !!!

mais il reste quand même le genre de mono vers lequel je n'irai pas....simplement car (en dehors du budget) cela n'a aucun intérêt pour mes poneys de balade et loisirs purs !!!!
par contre, le jour où il édite le livre qu'il a commencé...pourquoi ne pas l'acheter pour voir ce qu'il y a dedans !!!

Invité
Bon j'ai mis le temps de regarder !!!

Désoler mais rien trouver d'exceptionnel !!!!!!!!!!

Chevaux qui travailent dans la poussière : bof !!!!

Je ne critique pas , je ne connais pas , difficile sur quelques vidéos de se rendre compte !!!!!!

Pourquoi y a t-il une corde dans le coin ?????

Bravo à cet homme qui réhabilite des chevaux maltraités !!!!!!

L'équitation des maîtres est un fil que l'on essaye de suivre dans le respect et chacun selon son expérience !!!!!!!!!!!

Merci de nous faire connaître de nouveau personnage !!!!!

• Créer...