Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tristane

MASQUE A OREILLE ANTI-MOUCHES

Messages recommandés

Qui a essayé le masque anti-mouches avec oreilles ?

Sur les trois chevaux, mon P.S.A. craint le plus les mouches, ses yeux coulent sales, nettoyage le soir + Sterdex... bon , je ne peux faire ça à longueur de temps !

Ce que je crains avec le masque :

- qu'une mouche arrive quand même à se glisser dessous et là, je n'ose imaginer la panique

- que le copain l'arrache (ou essaie), donc risque de plaie.

En anti-mouches, le Tritec marche bien mais ça coûte la peau des f... Je le prends en bidon de 4 l (pour le prix de 3). Ils marquent une semaine : que nenni, 2 jours maxi (et s'il ne pleut pas), mais je ne leur en mets pas tous les 2 jours ! (trop peur qu'ils fassent des allergies ou que ce soit nocif à fortes doses fréquentes).

Sinon, un mélange pas cher mais ça ne marche que 2 h (juste pour une balade) : 1 verre de vinaigre blanc + 1 verre de mercryl + 10 gtes d'huiles essentielles de géranium et 10 gtes de citronnelle, continuer à remplir avec de l'eau pour obtenir un litre de solution.

Merci de me donner votre avis sur le masque complet.

désolée...je n'en utilise pas...de toute façon il n'y a plus de mouches il fait trop froid !

Invité
Je l'utilise quand je met ma juju au paddock à cause des simulies ( toute petite mouche ) et rien ne rentre !!!!!!!!!

Des amis qui ont leur chevaux au pré le laisse tout le temps :bof , bof !!!

D'autres le mette aux heures où il y en a le plus : assez efficasse !!!!!!!!

Une juju , qui a la dermite estivale l'a aussi toute la journée !!!!!!!

Et mes dadous de club qui craignent beaucoup l'ont au travail !!!!!!!

Inca ne supporte pas qu on lui mette un truc devant les yeux et on a beaucoup de mal à l ui toucher ses grandes oreilles.
Saint le supporte bien.
Quand à Jason il vient me voir de lui meme pour que je lui enfile , le seul hic c le petiot ( Petit Poney ) il ne supporte pas de voir sa sur la tete de son pote et lui enleve plus vite que je ne lui ai mis , sa me rend folle.

Je n ai jamais eu de soucis de mouche qui rentre dedans , il faut vraiment tomber sur le bon produit certains sont plus fragiles que d autres et un accros marque tres vite.

Moi j'utilise le masque et rien ne passe dessous par contre il faut bien chasser celles présentes au moment où tu mets le masque car tu pourrais les emprisonner.
J'en mets à mes 2 loulous dont King qui n'a que 4 ans et franchement ils ne se les enlèvent pas, ne jouent pas avec, ils ont l'air de comprendre que ça leur rend service Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je mets de l'émouchine forte, ça sent très mauvais mais ça dure quelques jours, c'est très efficace !!!

• Créer...