Meryl 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors dimanche j'ai sauter avec fidjie mais bon a peine 20 cm car fidjie a peur des obstacles, et donc comme ca fesait un petit moment qu'elle avait pas sauté ben j'ai commencé doucement, on detend tout : Un peu d'equilibre : On fait le tour de l'obstacle : Et on saute : Elle est plus musclé a cause du poulinage donc arret de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dis donc c'est vraiment...bas !!! elle arrive à sauter ça ?....ça s'enjambe !!! En tout cas, elle est vraiment d'une superbe couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mais ty' c'est parce qu'elle a peur ou un truc dans le même style c'est pour ca qu'elle n'a pas mis de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui elle le saute mais elle a peur de l'obstacle je recommence doucement et apres je vais le monter ^^ Elle me l'a quand meme derobé alors quand je sauterais 80 cm je prefere pas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ih ih !!! y a plus qu'à laisser l'obstacle dans le pré pour qu'elle s'y fasse ! ensuite elle ira toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ou mettre l'obstacle sur le chemin de la nourriture J'avais remis un dadou à l'obstacle en lui donnant une friandise derrière le saut , et bien après ily courrait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop drole ca Ahlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Et mais mes post s'éfface ... C'est normal ? ? ? Ca me la fait sur plusieur topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui il y a eu un beug général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah ok ca me rassure, ce n'est pas que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Non , tous les forums dans toutes la France , on a perdu tous les posts du week end dernier , certains ont été refait !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites