Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loove-horse68

Enrenements

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir quel enrenement est le mieux pour placer un cheval sachant que je voudrais utiliser le meme pour la monte et le travail a la longe Question Repondez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun enrênement est nécessaire au risque de bousiller son cheval !!!!!!!!!!

Le placer vient sur un cheval en équilibre qui s'engage et se tient et à ce moment là il se pose sur la main !!!!!!!!!!!

En longe , un gogue pour mettre le bout du nez par terre , pour muscler son dos et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas pour le placer !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Pas pour le placer !!!!!!!!!!!!


ok ok ^^
apres tout c'est pas vraiment moi qui décide de toutes façon quand je dois le mettre ou pas pour monter Looping Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux pas me fâcher , mais le gogue a été inventé pour faire tirer le dos du cheval en rentrant son ventre pour muscler le dos ; ce qui n'a rien avoir avec le placer .

Si on place un cheval avec un gogue on lui casse les vertèbres ( 2ème ,3ème et 4ème cervicales ) ou bien on lui creait des contractures musculaires de l'encolure , sans parler du dos creux et des postérieurs à l'écurie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon un "placer" obtenu avec des bouts de ficelles (euh.... des enrênnements...pardon) n'est pas naturel, vaut mieux bien travailler le cheval et lui apprendre à se mettre sur la main ....
bon...c'est plus long....

peut-être que les gens n'ont pas le temps.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou qu'ils sont très fénéant !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'acord avec Bbjoy...
Rare ?!
Non je suis juste de bonne humeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben disons que sur les enrênement, comme nous sommes toutes les deux pas vraiment pour...
Y a pas 36 000 acords !
Même si ca m'arrive d'ouvrir quelques fois le tirroir de la selerie en prenant des rênes allemandes !
Ca peut m'arrive, quand j'en ai besoin !
Vous allez rire j'ai même un gogue tout neuf !lol!
Des élastic dont je me suis servé la première semaine ou j'ai eu Roulio, une martingales ...une vrai torsionaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu veux faire quoi avec ton gogue tout neuf ? lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as une adresse que je te l'envoi par colli lol! lol! lol!
Ca fait quelques années que je l'ai s'était un cadeau SUPER lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concervatrice Zoulou !!!!!!!!!!!
Le gogue oui je le veux bien lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie vraiment j'essaye de m'informer un max mais c'est quoi la difference entre les renes allemandes les elastiques et le gogue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben , je ne vais pas être très constructive :

Les rênes allemandes sont , bien utilisées , pour maintenir le cheval dans une position plutôt basse mais malheureusement elles sont toujours mal utilisées car les cavaliers mettent le menton dans le poitrail et ça casse l'Atlas et l'Axis ..........................;

Les élastiques (à la longe ) force le cheval à rester en place enfin s'ils sont bien règler ...............

Le gogue je l'ai déjà expliqué ..........

Et tout ça avec un cheval dans l'impultion évidement !!!!!!!

De toute façon pour utiliser les enrênements il faut déjà avoir un bon niveau et connaître parfaitement le mécanisme du cheval . Le savoir faire avant tout . Et si tu comprend ça ben tu verras que tu n'as pas besoin d'enrênements !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, BBJOY a tout dit cheers

Un cheval qui engage bien et tend son dos vient se place TOUT SEUL.

Gros travail pour obtenir ça mais travail de base qui devrait être appris partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais la même question que toi bbjoy...
loove horse, peut être que je n'ai pas tout lu, mais pourrais tu me faire un petit récapitulatif! ton niveau, ton âge et si tu as ou non un cheval à toi?
merci par avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc a ce niveau tu n'as pas besoin de placer un cheval lol!

Mais si c'est que de l'info , nous sommes là pour t'aider !!!

Raconte nous un peu ton histoire !!! Se sera plus facile pour nous pour te répondre !!!!

Il ne suffit pas de savoir , il faut pratiquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je monte chez l'ami de mon pere qui a des chevaux de trait mais je me renseigne pour quand jaurais mon cheval mais pour qun cheval ce place je croit quil faut lui faire des exercices dassouplissements nn? (cercle,serpentine ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau poney , mais 3 ans , un peu jeune pour une galop 4 !!!

Et un 3 an déjà en place , euh j'ai un gros doute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui membete juste avec ce cheval cest quaparament il a dej fait un concour et moi je ne suis pas pour que lon debourre les chevaux trooo tot or il a trois ans et jai peur quil est desprobleme de croissance apres Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok , mais essaye d'écrire lisible s'il te plait parce que je comprend pas tout!!

Montre nous des photos , des vidéos , ça m'aiderai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toi à cheval par exemple !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lol! lol!
Mon 3ans et placé et est déjà sorti en concour n'aura pas forcément plus de probleme qu'un cheval débouré à 5ans et a qui on aura fait du bourage de crane pour être au niveau des autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cavaliers de club dans le sud !
C'est une fille que je déteste lol!
Qui se la pette et pourtant la voilà...



C'est térrible ! Horrible honteux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A quoi ça sert ???? affraid affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamentable pour le cheval !



elle a des manches à balais à la place des bras ????
et les chevilles qui gonflent dans les chaussettes ou elle y entasse ses kleenex sales ???? c'est curieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu raide ? ? ?
C'est carément un bout de boit !
Je suis extrèmement contante de pouvoir partagé ma détesterie envers elle avec vous lol! lol! lol!

Non franchement je peu plus du tout la voir depuis qu'elle m'a dis que je cassé mes chevaux ! Je me rappelle surtout de ce qu'elle avait dis sur napoléon que je le cassé en deux avec les renes allemande, enfin j'ai pas l'impréssion mais bon ! Peut être que oui ! peut être mais jamais pire qu'elle lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas de trop mais au moins ton cheval n'a pas l'air d'être forcé comme son cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la photo le tien est dans une attitude correct , le sien c'est creux et dans la force!!!Mais que veux tu la c************** ça s'apprend pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'atriste pour son cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dab c'est la dadou qui trinque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que c'est moche à voir, en plus elle est tordue dessus!! affraid affraid elle devrait retirer ses rênes de filets, ca reviendrait au même! Evil or Very Mad
pour en revenir au cas de loove horse, bbjoy a raison un 3 ans pour un galop 4 ca fait un peu jeune surtout pour un premier cheval... et puis zoulou tu monte avec quelqu'un qui t'aiguille un minimum dans ton travail même si tu monte souvent toute seule, loove horse (d'après ce que j'ai comprit geek ) ne travaille avec personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...