Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon voilà, Zoulou à eu une collique, petite collique soigné au à son début donc rien de grave ! Je vous assure il n'a pas perdu 1gramme ! Enfin peut être 1 quand même J'ai eu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 heureusement que sa n'est pas allé plus loin ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Plus de peur que de mal ouf !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 saleté de coliques.... bon si il va mieux...c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Il n'en avait jamais eu... J'ai tardé pour les vermifuge cette saison ! Ca peu venir de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bah alors Zoulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ou du temps qui change !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bravo pour ta rapidité d'exécution qu'as-tu fait pour contrer la colique ? car n'ayant jamais eu le cas (je croise fort les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 heureusement que ça c'est vite arrangé pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Carole a écrit:qu'as-tu fait pour contrer la colique ? car n'ayant jamais eu le cas (je croise fort les doigts) Faire marcher le poney + mettre à la diète + appeler le véto en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Dona a écrit:Carole a écrit:qu'as-tu fait pour contrer la colique ? car n'ayant jamais eu le cas (je croise fort les doigts) Faire marcher le poney + mettre à la diète + appeler le véto en urgence Merci Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et un petit coup de Calmalgine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pffiioouu Zoulou est guérie Tu m'as fais peur quand j'ai vu le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tysolfege a écrit:et un petit coup de Calmalgine ? Oui Calmagine et Spasmoglucinol pour les habitués de la seringue !!! mais attention aux dosages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 heureseument qu'il va mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouf tant mieux, moi mes chevaux en ont fait un certain nombres de coliques!! mais jamais rien de grâve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour lui comme il en avait jamais eu, j'ai préféré que ce sois le véto qui s'en occupe ! Sinon pour la ponette qui en a fait quelques petite si on la prend au tout début un ptit coup de Calmagine 5minutes aprés elle est sur patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tant mieux qu'il se soit remis sur pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le tout c'est d'être là au début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pacha a écrit:le tout c'est d'être là au début!! c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites