gwen1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors voila , que je vous explique Mumble ( le gros fufu blanc tebé) que vous aller voir sur la video , vous ne pouvez pas le loupé , il se rate à chaque descente de lit , nous l avons sauvé d une animalerie peu scrupuleuse , il vivait dans une cage à rat , 30 cm sur 40 , nous avons craqué. Il garde des sequelles de cet enferment , il est handicapé moralement et physiquement( il a une malformation au niveau des jarrets ) mais on l aime beaucoup et il nous fait beaucoup rire . voila à ce qu on assiste tout les jours. ils sont tellement foufous , sa fait du bien apres une journee de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'aime bien ces petites bêtes la meme si j'en ai jamais vu de pres ^^ Il est juste un peu fou sur les bords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non , non , il a vraiment un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est tonique ces ptites bêtes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont excelents ! je comprends que ça te détende de les voir...même celui qui se loupe !!! J'avais même pas idée que ces trucs poilus pouvaient jouer comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et t'as pas idée tyso!!! ca joue ca joue!! tout le temps, c'est génial à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Deuxieme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai changé d'avis sur les furets c'est trop mignons je connaissais un cheval qui avait une maladie.. des fois il ne controlait plus ses jambes alors il tombait ça m'a fait penser a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Je le trouve courageux il essaye quand même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mais ça n'a pas l'air de le déranger pour jouer ! il est le 1er partant...alors qu'il fini systématiquement...en vrac ! C'est impressionnant quand il tombe sur le dos et reste quelques secondes sans bouger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Alors là je suis bluffée et morte de rire. ça joue comme des chats ces bestioles. Et la blanche fait la morte comme Boops. Les furets que je connais puent, tuent et sont agressifs! Les tiens ont l'air bien éduqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les miens tuent, mais sont bien éduqués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites