Minipassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ....Car Mistral est rendu trop gros! Et oui, Alice ne peut pas écarté les jambe assez grand pour pouvoir monter Mistral.... Il va falloir qu'il maigrisse le loulou! Vivement que l'attelage puisse commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah, petit régime s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu va trouver une autre cavaliere alors ?! amoin que tu modifies Alice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et toi Minipassion, tu n'as pas les jambes de la bonne taille Allé HOP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hahaha!! t'as pas des photos du gros ventre a mistral ?? le pré devait être bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 coupe les jambes d'Alice et mets lui en d'autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je comte sur lui pour maigrir cet hiver, lol. On va le rationner. Et en plus l'attelage devrait lui faire perdre quelques kilos! Le pire, c'est que l'herbe est super rase dans son pré, alors ça m'étonne qu'il ait autant engraissé. Mais bon, je me dis que c'est un poney et qu'engraisser est sa principale aptitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristane 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est vraiment très difficile de les faire maigrir qd ils sont obésio lol Même probl. mais pour un ibérique. De puis 8 mois, il est au pré sans travailler (j'ai qq soucis de santé) donc pour cet hiver j'ai prévu du son (vendu au moulin du coin) pour l'occuper pendant que les autres mangent leur ration (ça me fait trop mal au coeur de lui donner un dé à coudre de granulés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je ne trouve pas que faire maigrir un cheval soit particulièrement difiicile... bounty est énorme l'été et sans trop travailler elle maigrit très bien l'hiver! (je tiens a présciser que bounty n'a ni froid ni faim !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est plus facile à faire maigrir qu'à faire grossir !( enfin je trouve......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bounty maigrit je suis d'accord avec toi bbjoy, et d'ailleurs ce sujet à déjà été abordé, un cheval grossit lentement et maigrit vite alors que moi c'est le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mais si bounty maigrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mais toi tu peux écarter les jambes en fonction de sa taille!!! minipassion je crois que tu n'as plus le choix:! hop à cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Franchement, je pense que je vais me concentrer sur l'attelage, car faire de la selle avec Mistral, je trouve ça dangereux pour son dos et ses jambes toutes fines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 L'attelage devrait le faire forcir donc tu devrais pouvoir le monter mais plus tard !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites