bounette 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'aaadore !! et tu la vend ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui, ce n'est pas la mienne mais je m'en occupe (elle est super) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu la vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu as un cheval loove horse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle est vraiment superbe...! encore une traumatisée par le débourage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 nn je nai pas de cheval jessaye de convaicre mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tellement traumatisée que après seulement 2 séances de posage de fesses de cavalier, je la prends en ballade monté cet après midi ! même pas peur elle est GENIALE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 t'as un 6ème sens avec les chevaux toi!!! ils sont tous extra au débourrage!!! sirocco, serise, sissi, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et bien pour ne pas te contredire, voilà des photos toutes fraîches (et si j'ai eu des malheurs ! mais bon c'est vrai que cette année j'ai des super loulous) oui, j'ai carrément pris des photos en étant dessus en extérieur ! alors là, un commentaire est-il utile ? je cueillais des mûres plus loin ... je rappelle que c'était la 3ème fois qu'elle avait un cavalier sur le dos, et que je monte et descend comme je veux y compris en extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle va vite partir celle là!! au rythme où elle va!! elle est géniale cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super si ça se passe bien !! elle est magnifique cette Sissi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ca doit être la période des poulains cool!!! téquilla aussi fait partie de la vague! pacha n'est pas né au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle a vraiment une belle robe j'adore !!! que de beaux reflets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vous êtes bien belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super les photos !!! elle est adorable cette Sissi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Toujours à vendre ? Si oui, quel age a - t - elle ? A combien tu l'as vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mince...je croyais qu'il y avait des nouvelles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 PERDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je me suis faites avoir aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sans blague si Sissi vous intéresse vous pouvez l'acheter à un prix très raisonnable, car elle ne s'entend pas avec sa nouvelle propriétaire. Il se trouve qu'elle ne supporte pas le club, il lui faut un pré et du calme ! c'est une super jument d'extérieur prévoir remise en confiance car elle est apparemment braquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 S mais ils ont pas encore 3ans, tu les montes déjà ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemax 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je suis la nouvelle proprio de sissi et effectivement sissi ne supporte pas la vie de box, elle est toujours ok montée ( 1 fois par semaine)mais a besoin d'etre remise au pré pour se calmer c'est urgent car je n'ai pas de pré à disposition et je culpabilise vraiment de la voir stresser j'étudie toute proposition raisonnable sissi est maintenant ds le 77 proche de fontainebleau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour clemax contente d'avoir des nouvelles de sissi une présentation dans le trombinoscope STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle a l'air vraiment sympas . Allé, une personne qui aime monter à cheval et qui possède un pré ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemax 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui frznchement j'espére lui trouver quelqu'un de bien car avant que le box lui onte à la téte elle a été super pour une jeune!:promenade à l'extérieur aux 3 allures, et encore maintenant pas un seul coup de cul ou autre lorsqu'on est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et pourquoi ne pas trouver une pension au pré près de chez toi ? ça serait peut-être plus simple....si elle te plait toujours....pourquoi la revendre ? Parce que ce genre de pension existe près de Fontainebleau....je le sais...puisque je suis dans une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemax 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cette solution n'est pas envisageable pour des raisons personelles, de plus je suis investir à d'autre niveau ds cette écurie et ne souhaite pas en changer j'espére juste trouver quelqu'un de sympa pour sissi, ce n'est m^me pas une question de prix de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok...alors bon courage pour lui trouver de nouveaux proprios ! en avant pour les petites annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemax 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui j'ai mis des annonces un peu partout et j'attends ...........je continue à m'occuper de la miss pour lui faire passer le temps ...d'ailleurs pas top ce matin ça glissait un maximum sur le chemin pour aller la lacher ds le manége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est dommage de pas changer de pension pour pouvoir la garder si elle est bien en monte, enfin s'est toi qui voit si tu prefere pas changer de manege bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemax 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 le truc c'est que je suis trés investie ds cette pension, je monte égalment un cheval en concours, je fais partie du conseil d'administration, mes 2 filles y montent ....t c'est à 2 km de la maison....et dc avec 4 enfants, mon travail ect....je me vois pas encore me compliquer la tache..... pour finir sissi devait devenir d'ici 1/2 ans la ponette pr ma fille ce qui risque de devenir compliqué si le box ne lui convient pas enfin voilà bonnes ou mauvaises raisons sissi est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mais dans ton club, il y a pas des pension en parc avec abri???????????? au moins tu la vend pas!!!!!!!!!!! enfin tu fais comme tu veux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je pense qu'elle a envisageait toutes les possiblitées et que si elle a décidé de la vendre ce n'est pas par plaisir mais pour une question pratique, comme moi en fait !!!!! Donc je comprends et je te souhaite de lui trouver de bons proprios clemax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemax 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sissi est vendue chez des personnes sérieuses ayant des prés et qui sont prés à la rendre heureuse je l'espépére de tt coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 super pour elle alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 J'espère qu'on aura de ses nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 super sa!!!!!!!!!!!! j'espère qu'on aura de ses nouvelles et qu'elle sera heureuse avec eux!!!!!!!!! bon courage a toi, sa doit être dure!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Super nouvelle pour ce début d'année ! ça n'a pas tarder de lui trouver de nouveaux proprio c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles de Sissi, elle est maintenant ponette de club aux Ecuries de la Grange Menard dans le 45. Vous pourrez avoir des nouvelles sur le blog de ce club : http://grange-menard.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dans le 45 ? bah dis donc elle est partie loin de chez roma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci d'être passer nous donner de ses nouvelles !!! effectivement...elle a bien voyagé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Euh , je suis pas sur qu'on parle de la même Sissi ???????????? Laquelle est ce : celle de Bounette ou celle de Roma ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu as raison BBjoy, je crois qu'on s'est trompée de Sissi...là c'est celle de Bounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je l'ai trouvé vraiment par hasard en plus. S'il n'y a pas de changement, je vais dans le club où elle est le 18 Avril donc j'essaierai de prendre des photos de la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites