Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Comme ça on saura de laquelle il s'agit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je ense que c'est celle de bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pruno a écrit:je ense que c'est celle de bounette oui oui c'est bien elle (sur le blog du club il y a une des photos du sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et tout se passe bien j'espère ? Cette ponette est géniale géniale géniale et très intelligente je me suis éclatée à la débourrer (enfin j'avoue c'était facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bounette a écrit:et tout se passe bien j'espère ? Là par contre je ne sais pas (je ne monte pas dans ce club), mais apparemment elle a déjà son fan-club donc elle fait des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tan mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je suis allée voir le blog. le club a l'air super et l'ambiance a l'air chouette ! ça donne envie d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites