Loove-horse68 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je voulais savoir si je met un tapis bordeau avec des guetre(ou bande)bordeau et des cloche bordeau est ce que ca va faire troo bordeau ou vous pensez que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 De quel couleur est ton cheval ?? Moi j'aime bien quand c'est tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 faut savoir la couleur de ton cheval. mon poney est tout en vert, bonnet, guêtres, protèges boulets, tapis, mais les cloches sont noires, justement parce que je ne voulais pas que ce soit trop "vert"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 quel est la couleurs de ton cheval ? moi je trouve que le bordeaux ça va casiment sur toutes les différente robes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Photos et avatar et présentation et le bordeau c'est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ce n'est ni rouge ni bordeaux mais entre les deux mais moi aussi j'aime beaucoup le rouge foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Manque le bonnet et les cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop forts les étriers ! sinon moi j'ai tout en rouge avec mercure tapis ,protec', collier de chasse, pantalon de cheval, le filet (si si ^^) ...j'en passe...! et ça ne m'a jamais choqué...après les autres ils pensent se qu'ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Pas de bordo le rouge c'est tèlement mieu ! Ou l'orange ... Hihihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mes étriers, ils sont en alu, je les avaient trouvé sur une brocante chui pas trop bonnet pour les cloches, je n'en met pas, il n'est pas ferré des postérieurs le rouge vous va si bien Madame Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'adore les étriers rouges : c'est tres originale !! je savait pas que tu avais un filet rouge mercure... on le voit pas tjrs sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est que Mercure a un certain nombre de filets...... et pour l'instant....c'est bride sans mors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'avais même pas remarqué les cloches avec la forme des pieds de pacha à l'arrière, il se blesse à moitié si je mets pas de cloches... faudra que je mettes une photo de pacha tout en vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Oh oui photo , photo , photo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui oui dès que je peux! bbjoy je suis étonné que tu ne commente pas le orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 rien que de voir le commentaire elle n'a peut-etre pas regarder ! C'ets qu'on l'embête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui mais c'est drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Je ne vais pas donner cet honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon tant pis! ne t'inquiètes pas pacha est tout en vert! t'aimes bien le vert non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ouf tant mieux! non le orange sur de l'alezan je pense pas que ca ferait terrible! en attendant on a perdu loove horse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle se cache ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kenso????? loulou-54?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben le forum ne doit leur plaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi elle est en bleu!!!!!!! voyer par vous même: P.S: ces photos date un peu mais j'ai toujours cette équipement et d'autre couleur de bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle a de la gueule en bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette robe accepte vraiment toutes les couleurs !!!!!!!! ( même le orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 joli bleu mais je prefere le bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça dépend de la couleur de ton cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jen ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mais je vais y arriver a en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi j'ai un ensemble bordeau et gris ( tapis + protec' ) J'essaie de vous mettre une photo si j'en trouve une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voilà j'ai trouvé une photo de mon ensemble Bordeau et Gris mais on ne voit pas mes guêtres.Voilà la photo sur Maginot à un Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle est magnifique ta petite jument Ludo 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je vient de commender un tapis bordeau donc cest bon pour le tapis par contre je recherche bien un couvre rein impermeable bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui ben pour le couvre reins, je te conseil d'avoir ton cheval avant! faut que tu saches la longueur de cheval. et même si tu sais exactement comment sera fait ton futur cheval, il peut manquer quelques centimètres... j'adore galipette, mais les photos sont très bizarre je suis avec l'ordi de ma soeur et toutes les photos sont allongées dans le sens de la largeur... ca me fait des chevaux 3/4 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est pratique quand tu as des enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouai!! mais ca fait bizarre de voir galipette à ralonge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop mignionne ta juju ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouii elle est troo miignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et personne n'apprécie mon petit Maginot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Si moi j'aime bien sa tête mais on voit pas tres bien la photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mylene2778 a écrit:Et personne n'apprécie mon petit Maginot ? si si il est tres mignion tinkiette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 galipette est sublime en bleue et avec toutes ces pomelures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 titilde a écrit:Mylene2778 a écrit:Et personne n'apprécie mon petit Maginot ? si si il est tres mignion tinkiette pas Mignon physique c'est sur ... Mais mon dieu le caractère ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est qu'on a du mal à voir le caractère sur photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je me doute bien j'ai encore quelques neurones à 19h43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et ben tiens je tombe dans la bonne rubriques =p J'adore l'assortiments rouge Carole les étriers Bam moi j'aimerai faire un assortiment marron-bleu pour Ophély (tapis et licol) qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'en un ensemble marron et bleu aussi si tu veux voir les photos lol Moi je pense que ca lui irait bien! Mais maintenant trop de gens l'ont =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites