Juliie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui sa c'est vrai mais a la pension ou est Ophély je ne croi pas qu'il y en ai et c'est compliquer de trouver original a moin que si tu ai un secret Mylène ou acheter des chose original di le moi Mais après il faudrait etre douer en couture et se créé ses propre accessoire sa serai top =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'ai déjà trouvé mes prochaines couleurs : Vert pomme liseré marron, marron rose. Sinon j'ai une amie qui met un tapis Vert Pomme liséré orange sur une ponette camarguaise c'est vraiment trèèèès jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Où trouver un licol vert-pomme ? C'est ce qu'on voulait au début, mais on a beau chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 non j'ai déjà le licol en cuir marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah d'acc'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sinon tu prend un licol en cuir noir assorti a ta selle Et elle a les bandes assortis elle les met en diagonale ca fait vraiment très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci j'ai un ensemble bleu marin avec bande bleu océan un truc comme sa mais j'ai pas de photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah bah voilà, on pourra pas voir...LUDO va faire des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tysolfege a écrit:ah bah voilà, on pourra pas voir...LUDO va faire des photos !!! Suuuper !!! On veut des photos ... On veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben de tous en fait, on veut voir les photos de tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites