Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

début de l'attelage pour shanelle

Messages recommandés

étant donné qu'elle a juste un peu plus que 2 ans et demi, je ne peux pas la monter. j'ai donc décidé de la mettre à l'attelage, d'une part pour la muscler, et d'autre part, pour avoir une ponette polyvalente. j'ai remarqué qu'elle apprenait très vite, et avec beaucoup de bonne volonté.

en photos ça donne ça :
trois scéances de renes longues pour se refamiliariser ( elle avait déjà appris en étant plus petite )



maintenant avec le harnais reçu hier :






ensuite il va falloir tirer un poids. et ensuite la voiture
alors ? ça commence bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a encore les etiquettes dessus =) mais bon je le testais pour la taille.
sinon le harnais coute NEUF 130 euros, c'est un synthétique. comme c'est pour débuter, j'ai choisi le premier prix, et c'est le plus facile d'entretien ( étant donné que je stocke tout dans un abri un peu humide ça ne sert à rien d'avoir du cuir ! ) par contre les guides ne sont pas en synthétique elles sont de bonne qualité.

sinon avez vous des conseils pour continuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouahhhhhhhh ça pète le harnais , trop beau !!!!!!!!!

Ben passer par tout sur bâche , entre les arbres enfin tout ce qui te vient par la tête . Et l'habituer a tous les bruits qu'elle pourra rencontrer . Au parapluie , plastic volant .....etc..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lui faire faire plein de trucs quoi ! geek

elle a la classe comme ça ! I love you
j'ai le même harnais que toi !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça ira pour le début ^^
sinon mercure merci pr tes comms sur mn blog mais comme je l'ai dit je n'avais vraiment pas le temps avec mon travail en centre aéré !


à part ça pour les bruits et cie elle est déjà désensibilisée car elle est débourrée à la selle. et depuis ses 1 an je la balade en longe donc pour ce qui est de la désensibilisation c acquis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors attaque le pneu !
histoire de voir ce qu'elle en pense quand il y a un truc derrière à trimbaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après à vous les super ballades!!!
et a nous aussi d'ailleurs! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...